| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 01:01:53 ![]() ![]() |
NeoY2k | j'y étais |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 15-07-2005 à 01:36:27 |
OuST | Des petites photos sans grande prétention du feu d'artifice de Besançon
|
saxou :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
overtrix | Bon ben pour hier, feu d'artifice à Saint-Etienne
|
Wedge- ben voyons ... |
--------------- http://3darts.free.fr |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 09:49:21 ![]() ![]() |
xhisoka | salut moi aussi j en ai de lyon |
OuST |
Message édité par OuST le 15-07-2005 à 12:08:25 |
Vivi69 |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Allez encore deux petites et j'arrete |
taton2 |
Message édité par taton2 le 15-07-2005 à 14:08:44 |
taton2 |
Message édité par taton2 le 15-07-2005 à 14:13:00 |
taton2 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Wismer_300D Si, y'en a aussi. | A Tours :
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 15-07-2005 à 21:11:29 |
Pio2001 | Ah, je vois en comparant les images que tu as pris une balance des blancs plus bleue que la mienne. Je tire davantage sur le rose. J'étais sur "cloudy day", ce qui correspond à 6500 K à peu près. C'est ce que j'utilise quand je prend des sujets émettant leur lumière propre et que je veux respecter leur couleur réelle (feu d'artifice, coucher de soleil). |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Wedge- ben voyons ... | je poste qd meme les autres, mais y a ces morceaux d'arbres .. alors c'est moyen
--------------- http://3darts.free.fr |
jbi | --------------- http://www.jbiphoto.com |
taton2 |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | +1 |
eroja Comment as-tu fait ton compte? | Quelques unes des miennes, mais pas trop.
|
Pio2001 |
|
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pas vu de feux d'artifices, mais j'ai aperçu ca:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
|
frederic22 | suis allé à feu d'artifice hier et j'ai pas trop compris: en manuel il veut pas se mettre en déclenchement secnde pour longue pose (j'allais de 1/30 à 1/1000), photo à chier. Par contre, je me suis mis en auto, et il se mettait en longue pose tt seul et choissisait lui même les temps. Je vous raconte pas les photos de m... sans trepied... |
frederic22 | Je suis allé à feu d'artifice hier et j'ai pas trop compris: en manuel il veut pas se mettre en déclenchement secnde pour longue pose (j'allais de 1/30 à 1/1000), photo à chier. Par contre, je me suis mis en auto, et il se mettait en longue pose tt seul et choissisait lui même les temps. Je vous raconte pas les photos de m... sans trepied...
|
frederic22 | je veux dire vous les montrer? |
frederic22 | mon apn dimâge Z3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |