|
Auteur | Sujet : discutons du best of 2013 [topic unique] |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:32:54 |
Selenium | Première partie :
--------------- http://jkphoto.fr |
jimmy197877 | Merci beaucoup aux personnes ayant pris le temps de commenter les images (et surtout la mienne )
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
etienn | à tous pour les retours!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jimmy197877 |
etienn |
jimmy197877 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:37:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Opendtc | je viens de finir la page une --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Celle d'Etienn, plus je la vois, plus je l’apprécie, c'est vraiment une grande, grande photo. Bravo Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-02-2014 à 21:35:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
En général la production d'Etienn est vraiment superbe.
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 12-02-2014 à 21:40:35 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bob_biniak shut up & skate | je m'y colle..
Message cité 4 fois Message édité par bob_biniak le 12-02-2014 à 23:04:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Selenium | 21 - petrus66
--------------- http://jkphoto.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bob_biniak shut up & skate |
dj0e | Merci à tous pour vos participations, à Db pour le récapitulatif, et à ceux qui prennent le temps de commenter et de faire vivre le forum
Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 20-02-2014 à 11:10:59 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 20-02-2014 à 11:43:09 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3378_1.htm
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
jimmy197877 |
Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 20-02-2014 à 16:43:45 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
dj0e |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Gnomovtt | je prends le temps du débrief
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
petrus66 Le Catalan |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
best of 2013 [topic unique] | [Pure topic unique] Nikon Df |
[Topic Unique] Sony Cybershot RX10 | [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
Plus de sujets relatifs à : discutons du best of 2013 [topic unique] |