| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR| Auteur | Sujet : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 19:57:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:57:07 ![]() ![]() |
swing |
ha ben j'étais en chine là --------------- photoblog |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
Non non ça passe par dessus
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 08-11-2007 à 01:21:08 |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull | eh oui |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 01:32:16 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Nan, mais sont trop tarés ces jackass' chinois quand même --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
fallait passer dans le topic des d2 --------------- photoblog |
pekbull |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darxmurf meow |
Megalyth no way |
Morbleu, elle est connue celle là, mais ça fait plaisir de te lire ici darx' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | degueux! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | celle la est imparfaite spour ca --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
darxmurf meow |
Message édité par le vrai rdu le 18-11-2007 à 23:26:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
darxmurf meow |
bombelatine papalapapa |
Mako__O | Histoire que tout l'monde en profite
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 22-11-2007 à 20:54:57 |
double clic Why so serious? | Napoléon, c'était donc toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mako__O |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
SpN BF4: Joorem | C'est moi ou tes doigts sont tout petit Message cité 1 fois Message édité par SpN le 22-11-2007 à 21:28:04 |
CHubaca Couillon | ptis doigts, ptite ... |
SpN BF4: Joorem |
|
Mako__O |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | On voit pas la braguette non plus.. pas de braguette pas de quéquette !..... |
Mako__O | Ptain mais je n'suis vraiment pas photogénique, on dirait que j'ai une carotte plantée dans le hulk sur les photos |
Megalyth no way |
Mako__O | Je suis coiffé là... mes cheveux font des boucles vers la pointe |
CHubaca Couillon |
|
Megalyth no way |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | Le topic "mou" |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs | [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine |
| [Topic Unique]HP Photosmart R927 | Membre HFR Photo! |
| Plus de sujets relatifs à : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR | |