|
Auteur | Sujet : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:33:07 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Daniel Halber |
|
pouvrem Mode B | moi qui cherchait un peu de reconnaissance en passant mes journées (ou quasi) sur HFR, je parlais pas de celle-là ... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 16:44:32
|
onirique |
|
elbnco | Le pyjama, le pyjama, le pyjama --------------- "Orienteering a way of living" J. Martenson |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Message édité par Hugo Drax le 03-08-2006 à 16:58:09 --------------- Design & Graphisme |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | o-ni-rique à poil !
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:03:41 |
bricocoman j'aime les modos |
darxmurf meow |
pouvrem Mode B | quelle obsédée cette Krysalia, ça se voit un peu dans la photo --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 17:20:16 faudrait mettre un compteur pour connaitre la fréquentation du topic.... nous venons d'inventer le pyjamomètre... |
pouvrem Mode B |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par krysalia le 03-08-2006 à 17:23:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | tfassons maintenant que j'ai sorti ma mexicaine tu n'y couperas pas, que ce soit ici, sur le bistrot ou ailleurs --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B |
onirique |
|
Daniel Halber |
Je sais bien que c'est de l'humour, pas de soucis.
|
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
krysalia Remember that all is vanity | je réclame aussi la photo de poogz qui a forcé la frèle jeune fille que je suis a s'afficher en mexicaine --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B | Poogz en mexicain !! je vote pour !! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Naxos \o/ | D'un autre côté avec une photo comme ça, je te croise dans la rue je te reconnais pas --------------- [Folio Photos] |
pouvrem Mode B |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jojolapin | Le pyjama ! |
djudju14 | C'est prévu pour quelle heure la photo de Pouvreum en pyjama, à peu près hein!!! C'est pour m'organiser Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 03-08-2006 à 18:49:11 |
GAS Wifi filaire© | Alors ? Pyjama ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daniel Halber |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 18:55:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | Le topic "mou" |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs | [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine |
[Topic Unique]HP Photosmart R927 | Membre HFR Photo! |
Plus de sujets relatifs à : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |