|
Auteur | Sujet : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:47:47 |
yantzy Photographe Boucher |
fanou Une femme Barbara Gould | T'inquiète on l'a laissé net pour l'envoi aux services sociaux --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2015 à 22:56:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 10-08-2015 à 22:55:32 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est pas sympa de se moquer, il va avoir les boules --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Me cherche pas --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 23:32:17 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Hipster level : 100% Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 11-08-2015 à 09:03:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pourtant le cas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sa bande d'arrêt d'urgence ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | d'ailleurs pour des rugbymen ils ont quand même des bonnes coupes de footeux --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | et plutôt période Chris Waddle --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:51:51
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Micmax Râleur de naissance. |
GAS Wifi filaire© | ta gueule micmax --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
GAS Wifi filaire© | Y en a un qui n'a jamais été jeune.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Belgianman | Ça y est, les vieux se battent. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | Le topic "mou" |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs | [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine |
[Topic Unique]HP Photosmart R927 | Membre HFR Photo! |
Plus de sujets relatifs à : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |