|
Auteur | Sujet : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:24:53 |
lux kalm volupt color your world with light |
Gnub |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | mostyk est en canon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Zepi one | Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 27-07-2006 à 22:22:28 --------------- |
jyvais et vlan! | je ne mets que les gentilles pour l'instant --------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'etais "mince" --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
elhayat |
Message édité par elhayat le 27-07-2006 à 23:05:18 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! | G'Kar et sa cop
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:41:02 |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 28-10-2006 à 08:50:50 |
CHubaca Couillon | +1 |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message cité 1 fois Message édité par APLC le 30-07-2006 à 17:03:52 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 02-08-2006 à 20:54:41 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Gnub | cela dit, si tu as un autoportrait particulièrement honteux, on est aussi prenneur |
pouvrem Mode B | si j'en avais qu'un...je vais voir ça à la casa ce soir ; mais là ça s'appelle de l'autoflagellation non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
GAS Wifi filaire© |
ouah le gossbô --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Mr Bou
Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 02-08-2006 à 15:55:15 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sortie a valencienne avec krys oui... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
krysalia Remember that all is vanity |
pouvrem Mode B | bon , perso à part voir vos visages, ce ne sont pas des vrais portraits honteux, comme l'a proposé Gnub, je vais donc participer avec une photo prise avec un ancien appareil (bridge kodak z740 , c'est vous dire le niveau :
Message cité 4 fois Message édité par pouvrem le 02-08-2006 à 23:45:04 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 23:47:44 kel bel homme |
tr3nt |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Tant pis pour le TT , je me lance Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 03-08-2006 à 14:24:39 --------------- Design & Graphisme |
Gnub | salaud |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 03-08-2006 à 10:05:39 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krysalia Remember that all is vanity |
Naxos \o/ |
elbnco |
--------------- "Orienteering a way of living" J. Martenson |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
negus1976 Her Pinkness |
|
pouvrem Mode B | spa possible je l'ai viré de mon pc --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | Le topic "mou" |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs | [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine |
[Topic Unique]HP Photosmart R927 | Membre HFR Photo! |
Plus de sujets relatifs à : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |