| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR| Auteur | Sujet : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:13:58 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
Cver1 ...alors avance. | Quoi ?! J'ai dit que t'étais bel homme pour un mec qui se laisse pousser le front. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cver1 ...alors avance. | |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:32:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
ne te base pas là dessus, je n'ai aucun chauve dans ma famille mais pourtant, ça gagne... en même temps, la consolation, c'est que je n'ai pas de cheveux gris Message édité par JeanY le 26-10-2010 à 23:40:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. | Si T'es parents t'ont peut être menti... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 26-10-2010 à 23:41:46 |
JeanY ça le fait grave... |
non non, ils tombent avant d'être gris par contre, la barbe si je la laisse pousser... je maintiens que ça a un effet certain sur les gamines de 22/25 ans Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-10-2010 à 23:45:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. | ll se rassure comme il peut... |
bobor tueur de n44b |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
yoann_2004 |
Belgianman |
Cver1 ...alors avance. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Belgianman | Et fouet ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | il a fait nawak, on ne voit pas le short --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gregosv Profil non supprimé |
Cver1 ...alors avance. | T'avais un short ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | wé avec des bottes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
yoann_2004 |
gregosv Profil non supprimé |
Cver1 ...alors avance. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. | Bon, la Feg veut pas. Et j'ai pas intérêt de poster sans son accord. Elle me fait du chantage affectif... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le lapin est un trouillard stou, je l'ai à peine menacé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dawen vous salue bien | D'ailleurs feg, tu peux dire au lapin que tu es d'accord pour qu'il me donne cette photo ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | Le topic "mou" |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs | [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine |
| [Topic Unique]HP Photosmart R927 | Membre HFR Photo! |
| Plus de sujets relatifs à : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR | |