| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR| Auteur | Sujet : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:46:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raphaeld dans l'doot reboute |
Tyler |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | un coup de télé dans la gueule ça doit pas faire du bien, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-06-2007 à 22:11:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mako__O |
edit: randolfed Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 05-06-2007 à 22:11:13 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mako__O |
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 05-06-2007 à 22:13:55 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Yshusnir |
|
raphaeld dans l'doot reboute | A gauche: une bouteille d'Evian entourée de papier...nan...
|
pouvrem Mode B | un petit 400 2.8 et un 200 1.8 à tt hasard --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raphaeld dans l'doot reboute |
Message cité 1 fois Message édité par raphaeld le 05-06-2007 à 22:22:10 |
Mako__O | Avec ça, j'espère que ça va muscler ses ptits bras |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raphaeld dans l'doot reboute | Nan mais c'est pas toi que je traitais de boulechitte, c'était le principe |
riderfou shoot or die ! |
|
pin fluctuat nec mergitur | Et on se demande pourquoi je n'ai pas pris un reflex. Quand je vois les muscles qu'il faut pour tenir ces trucs, moi je pourrais jamais |
riderfou shoot or die ! | C'est quand même missant, je suis un asticot mais là sur la toph c'est encore pire qu'en vrai |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
bricocoman j'aime les modos | |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:56:24 ![]()
|
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Il est un peu plus gros que ça le 85 1.2 Message édité par Anathema le 06-06-2007 à 08:31:46 |
raphaeld dans l'doot reboute | 85 1.8, l'af du 10d étant pas super précis, riderfou préfère garder le 85 1.2 au chaud |
Anathema Justice for all... | Savoir s'équiper fait partie du talent d'un photographe, et je ne dis pas ça pour casser les nikonistes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as eu des soucis de MAP avec le 20D +85 1.2 anath ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raphaeld dans l'doot reboute | Faut comprendre, quand on shoote au mkIIn depuis plus d'un an, ça doit pas être facile de revenir au 10d |
Anathema Justice for all... | Disons que assez inconstant par manque de précision, de fait on peut faire le point plusieurs fois au même endroit sans bouger et avoir autant de map différentes (à pas grand chose près mais avec une pdc très courte...).
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 06-06-2007 à 08:52:15 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | Le topic "mou" |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs | [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine |
| [Topic Unique]HP Photosmart R927 | Membre HFR Photo! |
| Plus de sujets relatifs à : « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR | |