| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
c'est où ? Message édité par randolf le 31-05-2015 à 14:37:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 14:37:07 ![]() ![]() |
monsieurpoulpe | Poub' ?
Message cité 1 fois Message édité par monsieurpoulpe le 31-05-2015 à 17:30:37 |
monsieurpoulpe | Tu trouves le traitement N&B pabô ?
Message cité 1 fois Message édité par monsieurpoulpe le 31-05-2015 à 20:53:21 |
delantera Hail Seitan. | N&G --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieurpoulpe | Bon j'ai encore changé la photo pour la dégriser un peu.
Message cité 2 fois Message édité par monsieurpoulpe le 31-05-2015 à 21:12:13 |
justeleblanc |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
dis-moi pas que c'est pas vrai que t'es pas du coin ! Message cité 1 fois Message édité par randolf le 31-05-2015 à 21:40:26 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
monsieurpoulpe |
Message édité par monsieurpoulpe le 31-05-2015 à 22:23:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:43:04 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca m'amuse, je garderais. |
astrojojo Editeur compulsif |
monsieurpoulpe | Ça manque de ciel. Message cité 1 fois Message édité par monsieurpoulpe le 01-06-2015 à 10:31:28 |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
|
La première est bien, les deux suivantes sont gâchées par les traces sur les hublots et l'aile. Message édité par randolf le 01-06-2015 à 21:40:50 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
monsieurpoulpe | Je viens seulement d'apercevoir un autre avion sur la droite de la deuxième photo. Quelqu'un peut confirmer, je n'ai pas une poutre dans l'oeil ? |
goldeneye | Rigolo l'avion.
Message cité 1 fois Message édité par goldeneye le 01-06-2015 à 22:16:57 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Kenoii Humanity is overrated. | Bonsoir,
|
cybercap Ours véritable |
moshnride ABSE Photography | pas fan des alpes, mais j'aime bien cette dernière de fleur!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Merci ! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Morganbap | ça marche super bien, mais faudrait réussir à avoir autre chose qu'un tél, quelques chose qui sorte un peu de l'ordinaire, pas évident... Le traitement est top |
maliniooo | j'aime beaucoup aussi, pur curiosité tu utilise quoi comme appareil ? il a un obtu silencieux ? |
Stormlord97 |
randolf Unmitigated bastard ! | C'pas pris au Fuji mirrorless ? Message cité 1 fois Message édité par randolf le 03-06-2015 à 10:23:42 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
delantera Hail Seitan. | C'est marqué HTC One M9 aussi, bande de n44bs. Message cité 4 fois Message édité par delantera le 03-06-2015 à 10:30:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieurpoulpe |
Stormlord97 |
gmund | Allez je tente quelques clichés de mon séjour à NY, ça ne fait jamais de mal de se soumettre à la critique, soyez indulgent tout de même 1/ 2/ 3/ 4/ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-06-2015 à 11:08:22 |
etienn |
delantera Hail Seitan. | Les traitements sur la 1 et 2 sont palots à mon goût. La 3 est mieux. Pour les sujets ça m'accroche pas plus que ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gmund |
Pour les traitements palots disons que ça rend forcément mieux en full résolution sur le rétina qu'une fois passé en upload sur ce genre de site Sinon Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-06-2015 à 11:16:57 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pour celles de NYC, je suis pas convaincu, ça m'a l'air un peu fade?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |