|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 13:37:14 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Micmax> tu vas pouvoir te venger Message édité par e-mage le 22-05-2004 à 14:18:50 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-05-2004 à 14:24:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | le centre de l'arbre est au milieu, c ptet pour ça que ça marche pas |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Adodonicoco | pitetre trop centre, sinon je l'aurais pris de plus bas, pour donner plus de hauteur a l'arbre .. la il a l'air tout petit et ca fait pas peur |
e-mage coupeur de pixels en 4 | micamax, chub, adodonicoco, leica> effectivement trop centré, ça doit être ça. |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:28:58 |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Le brulé c'est le scan |
Pastorius |
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 22-05-2004 à 18:29:56 |
Pastorius |
e-mage coupeur de pixels en 4 | grybouille, Pastorius > pour les commentaires et essai. |
Nestore | Bonjour,
Message édité par Nestore le 23-05-2004 à 00:26:13 |
Adodonicoco | les maison attirent mon regard, je l'aurais plus de plus bas pour avoir la ligne de l'horizon plus basse
|
thekiller3 | les oreilles sont coupées. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Vous êtes tout de même de formidable anti-centristes |
Micmax Râleur de naissance. | Un filet d'or:
|
thekiller3 | ciel cramé c'est vrai, mais je n'avais meme pas remarqué... donc ce n'est pas si grave ça... par contre, les oreilles.... |
midrangdaymer | Moi je l'aime bien comme çà... |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
Message édité par e-mage le 23-05-2004 à 09:45:06 |
Nestore |
|
Gnub | bah descendre à 1/800 par exemple une photo sous-ex est généralement beaucoup plus facilement ratrapable qu'une photo cramée |
Nestore |
|
Gnub | d'ailleurs le plus simple est de faire la mesure de l'exppo sur le ciel, car c'est souvent ce qui est le plus lumineux à l'extérieur |
kokko8 Monde de Merde | Si tu fais l'expo sur le ciel, les parties sombres de l'image sont toutes noires non?? --------------- Flickr |
fokal - |
|
Nestore |
|
Nestore |
|
leroutier Mouarf!!! |
*
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Micmax Râleur de naissance. | Une petite sélection s'impose...... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
SR'71 | il va plus rester grand chose si il faut que je fasse un choix Message édité par SR'71 le 23-05-2004 à 12:39:27 |
Adodonicoco | premiere et seconde, trop sombre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos |