| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:25:01 ![]() ![]() |
tixa |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
Message cité 2 fois Message édité par ol69 le 02-05-2007 à 22:00:50 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
AlexDSL |
|
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:20:58 ![]()
Gronibard ? Edit : ah non, très inspiré en tout cas alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 23:24:54 |
cesy | Oui, non, peut être en N&B ?
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 02-05-2007 à 23:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:26:46 ![]() Perso j'accroche pas, même si j'adhère à ton idée |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:26:46 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pin fluctuat nec mergitur |
J'ai fait ma toute première sortie photo hier pour essayer de me familiariser avec mon Fuji 6500fd. Pas évident, en plein soleil 1. J'ai aimé les couleurs de ce bâtiment 2. Juste avant le cours de natation 3. De l'autre côté du fleuve (donc à 350-400 m) j'ai aimé l'architecture de cet escalier extérieur 4. J'ai vraiment besoin qu'on m'aide pour la macro J'arrête ici. Si vous me dites qu'en faisant des efforts, je peux arriver à quelque chose, j'en traiterai encore 1 ou 2. Si à votre avis je suis irrécupérable, je vends mon Fuji Message cité 3 fois Message édité par pin le 03-05-2007 à 17:33:48 |
Spyn |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Spyn | bah si c'est le bon. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Lycos5 Don't feed ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Si ! Je sors faire des photos le soir vers 20h00. En pleine journée c'est inutile, ca ne rend jamais rien de bien valable... Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 03-05-2007 à 18:15:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
Ca se regle avec le petit bout de droite sous le déclancheur. En appuyant sur ce bouton tu vois le diagramme et tu peux corriger avec le bouton en croix. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 03-05-2007 à 18:21:05 |
Spyn |
Lycos5 Don't feed ! |
|
Kezakel |
|
Spyn |
|
|
Priareos Gruiiiiiik |