| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:59:34 ![]() Reprise du message précédent : je vais tenter de faire apparaître plus de personnes sur mes photos, et de faire de la couleur
J'étais déjà à 1s de pause, plus long c'aurait été dur dur !
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Message édité par Ender the Skier le 23-04-2007 à 15:35:47 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bon, allez à mon tour...
|
Lycos5 Don't feed ! | La 1 ne me plait pas, la Map sur la 2 parrait foireuse (ou c'est un leger flou de bouger, a voir) la 4 ne me pait pas non plus et sur la 5 la lumiere est overcramed --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | J'ai aussi la 5 sans la lumière cramée. |
Lycos5 Don't feed ! | Récupèrer un peu le ciel, reprendre les niveaux pour avoir une image un peu plus claire et contrastée et tenter un petit eclaircissement discret du visage du sujet Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 16:01:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
l3z4rt | LKV mais comment fais tu ?!!! Message édité par l3z4rt le 23-04-2007 à 16:06:02 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 18:44:34 ![]()
|
patatalo | Un peu trop saturé pour moi |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Pareil que Patatalo... |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:05:10 ![]() ![]() |
jean82_68 | moi j'aime bien, ça fait une belle carte postale |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:11:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:12:26 ![]() bienvenue sur la planete melmac |
thehacker25 | Fait avec un filtre polarisant ? J'aime plutôt bien moi. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 23-04-2007 à 19:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:23:11 ![]()
|
patatalo |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Nan, moi je trouve que le jaune saute trop aux yeux, on ne voit même pas les détails (les ptites fleurs toussa). Ce n'est plus qu'une forme jaune... |
Lycos5 Don't feed ! |
Omagad the pseudo Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 20:30:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
patatalo |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Oui mais non, puisque moi je trouve que c'est TROP, et du coup, moi, je ne l'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 23-04-2007 à 21:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:58:22 ![]()
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Merci MBB (puisqu'il parait qu'on t'appelle MBB |
patatalo |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Lycos > Point du tout mon bon monsieur! fi donc! Ah-ah-aaah! Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 23-04-2007 à 21:22:02 |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 21:25:32 ![]() |
patatalo |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Piu > J'fais c'que veux d'abord! Patatalo > Merci Message édité par Ender the Skier le 23-04-2007 à 21:27:04 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Tan-tsaaaan! Et avec la fenêtre qu'est pas cramée!
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Gros doute sur celle-ci d'autant plus que j'ai des problèmes de profils, je ne comprends pas pourquoi ça vire aussi cyan.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Chez moi, elle n'est pas cyan...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
romleur | moi j'aime bien la lumière, ca fait un beau contraste entre le haut bleuté et le bas du ciel blanc... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |