| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
ArnoPaul |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et j'accroche pas sur le cadrage de la deuze --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
yantzy Photographe Boucher | Oui pour le cadrage j'etais sceptique donc ça confirme mon impression. Pour la 1ère vous pensez qu'il ya qq chose à faire ou j'oublie? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | l'idée peut etre pas mal, ca dépend de l'original : si y a rien a recupérer dans les basses lumieres c'est pas la peine; sinon si le fond est bien ca aut le coup!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tixa |
|
Piu | Hello tout le monde |
_Jam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:48:48 ![]() ![]() |
Piu |
|
code34 |
Piu | Dernière de la journée... mouaif ? Le gars avec son ampoule géante m'a intrigué mais j'ai pas trop osé m'attarder pour améliorer tout ça ...
|
yantzy Photographe Boucher |
|
Piu |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour moi c'est pas mal mais
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu |
|
_Jam |
|
Piu | Encore une dernière en fait, ça passe ? Sujet pas follement intéressant ni original mais bon... |
tixa |
|
yantzy Photographe Boucher |
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 20-03-2007 à 21:41:56 |
Piu |
|
zex |
Piu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aime bien la première --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en fait c'est tres perso, donc ca n'a aucune valeur mais a force cette serie elle me plombe le moral....
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | alors c'est réussi!
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam |
|
_Jam |
|
_Jam |
|
code34 |
Message édité par code34 le 21-03-2007 à 09:38:19 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | xpost...tapez pas siouplez [IMG]http://img259.imageshack.us/img259/8770/copiededscn4008tf0.jpg [IMG]http://img482.imageshack.us/img482/4769/copiededscn3982bj0.jpg Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 21-03-2007 à 11:15:30 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
_Jam |
Piu | Voui, je vois pas trop l'intérêt... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | de xposter ou des photos? j'avais besoin d'un avis, c'est tout...bon alors je vire es balises, désolé! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |