| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
taniwha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:03:05 ![]() ![]() |
qunqun | Une photo trés simple. Ptet un traitement trop poussée ? Petite compo en noir et blanc, il me semble que ca penche non ? Message édité par qunqun le 13-05-2008 à 21:28:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
tixa |
AlanR |
--------------- Rien ne nous trompe autant que notre jugement - L. de Vinci - |
Piu | |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 19:48:19 ![]() ![]() |
patatalo | Moi j'en pense que ça tue bien ça |
Piu |
Merci ! Pour le vélo en fait à l'origine je voulais l'intégrer en entier dans le cadre mais j'ai pas pu sinon il fallait que j'aille en plein milieu de la circulation ... (c'est ça de n'avoir pris que le 135mm, bourdaÿl). Message cité 1 fois Message édité par Piu le 15-03-2007 à 21:01:36 |
Piu | Sinon j'ai ça de cette aprem qui me convainc pas trop, c'était censé jouer un peu sur les couleurs mais ... mouaif ? En plus le reflet ... Bref, poubelle ?
|
patatalo |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la seconde me convainc pas la 1 est vraiment top! moi je trouve le vélo pas mal : pas esthetique en soit mais s'il n'y etait pas il y aurait un vide...a moins d'un format cérré en coupant au milieu du poteau bon suite de la sortie 1 2 pour celle ci j'ai une serie de 4 photos mais un diptique ou triptique me semble trop difficile(pour avoir un rendu homogene..) 3 Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 16-03-2007 à 03:19:00 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et puis deux que je sais pas où mettre, c'est pas vraiment des macros...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 11:39:42 ![]() |
tixa |
gysmovoile Pur beurre :o |
jio to shoot or not to shoot... |
nosdy Children don't get weary | Un avis la dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par nosdy le 16-03-2007 à 11:58:06 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 12:00:14 ![]() elle me fait peur aussi mais pas pour les meme raison , joli regard |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 12:07:34 ![]() le maquillage aide aussi je pense |
nosdy Children don't get weary | Non, c'est les spots braqués sur elles dans les stands de maquillage qui crâme les visages --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | Je la garde alors ?
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 12:09:20 ![]() Oui définitivement pour les yeux mais si tu peux faire revenir un peu de matiere sur la peau ca pourrait etre pas mal aussi a mon avis |
nosdy Children don't get weary | Et celle là ? :
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Piu | J'aime moins la deuxième, trop sombre pour moi.
|
nosdy Children don't get weary | Merci pour vos avis et conseils judicieux --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | J'ai cette autre version de la jeune fille, vous préférez ?
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nosdy Children don't get weary | Ok --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
delantera Hail Seitan. |
Comme elle poutre celle là Message édité par delantera le 16-03-2007 à 12:57:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |