|
Auteur | Sujet : [Cadrage] - la coupe au carré |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 11:38:14 Merci à vous ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'avais un peu fait le même choix que p0ulp sur un autre topic |
midiman ... morto per la libertà! | Je suis sortie de la PC!!!
Message édité par midiman le 04-04-2007 à 16:04:33 --------------- http://midimansound.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:20:27 J'ai une question
|
midiman ... morto per la libertà! |
--------------- http://midimansound.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 15:12:42 Nan mais ok , mais a quoi elle sert cette photo perdue au milieu des 3 autres ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
midiman ... morto per la libertà! | ouai , bon , ok , je vais editer et la separer du reste..... --------------- http://midimansound.free.fr |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:45:31 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
l3z4rt |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | Premier post avec un essai en couleur :
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
swing |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
big e | Magnifiques les dernières! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est bon ca swing! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B | ça avance pas vite alors, on a fait 100 pages avec la sortie HFR à Lyon en moins de temps --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Jla met là aussi, top qualitaÿ
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:04:12 tu vas quand meme pas nous la coller partout ta bouse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Nan nan t'inquiète --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:07:10 Oué nan pasque bon , hein, voila quoi , ok ? |
pouvrem Mode B | y'a pas que les paysages dans la vie --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
astroo |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 19:28:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 19:28:57 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 19:57:49 |
big e |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:27:55 |
Pierre_ermite |
|
delantera Hail Seitan. | Up
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |