|
Auteur | Sujet : [Cadrage] - la coupe au carré |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:44:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas la même difficulté. La pince à linge se déplace mais elle mort, le boulon si tu le bouges tu en pètes un
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:34:37 |
anda84 |
anda84 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cumulomnibus | En lien avec ce sujet, j'ai ouvert un post dans la rubrique "matériel" pour avoir des informations sur les appareils qui font des photos carrées.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 13:21:21 J'ai récupéré mon woca, donc je poste pas mal de trucs |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour, un petit essai (recadrage d'une photo faite avec mon reflex.):
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rodadur | Up en forme de photo :
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 18:32:44 |
ValkO |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:37:20 Les puits tournants de Fréchencourt :
(provia 100, moyen format) Message cité 3 fois Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 18:35:21 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
mistinguette | de bien jolies choses sur ce post, très cool.
|
impaire | je teste mon LX2...
|
bugsymalone |
|
impaire |
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 19:06:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
impaire |
Message édité par impaire le 07-01-2007 à 20:14:33 |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | negus1976
|
anthony359 mamotte ? | une chtite faite au compact pana fx3. un peu de vignetage aurait pas fait de mal mais je maitrise pas trop et du coup ça fait dégueu...
--------------- Topic vente |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 18:02:17 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |