|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cadrage et netteté |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:28:06 |
haltias Je me modère ;) |
Message édité par haltias le 17-10-2005 à 13:14:43 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
_nicolas_ |
Ayé, j'ai trouvé :
|
_nicolas_ | Ca sent le grillé ici, non ? |
haltias Je me modère ;) | --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 15:01:38 |
franfran01 | Je pense que c'est le fait de vouloir renomer un fichier qui est dans un autre format mais ds ce k, je ne pourrais jamais renommer un fichier PSD ou JPEG? |
_nicolas_ | 1er message : disque plein ? disque protégé en écriture ? (tu édites directement sur la carte flash ???) |
franfran01 | Alors là, je comprends pas ce que vient faire le disque plein et le disque protégé et encore moins la carte flash?
|
_nicolas_ | ok. Et donc le message d'erreur est précisément celui que tu as donné ? |
franfran01 | Oui oui,
|
onirique |
Message édité par onirique le 18-10-2005 à 11:33:06 |
_nicolas_ | c'est du toshop uniquement ça, non ? parce que là c'est sous Paint Shop Pro... |
_nicolas_ | c'est normal que ça te réduise la qualité, car dans PS, il s'agit de bits par couche (3 couches R,V,B le + souvent).
|
_nicolas_ | Tant mieux que tu aies trouvé un truc. Mais quand même c'est pas très normal...
|
franfran01 | Tu m'étonnes... |
franfran01 | J'ai le même APN comme quoi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de cadrage | [C1 PRO] gestion de la netteté |
EOS 300D PHOTOS MANQUE DE NETTETE | APN 5 megapixels : pour la meilleure netteté : HP 935 le meilleur ? |
Cadrage | [G3] Netteté sur des sujets proches [HELP] |
Comment remettre de la netteté avec Photoshop 7 | |
Plus de sujets relatifs à : Cadrage et netteté |