|
Auteur | Sujet : [Cadrage] - la coupe au carré |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:57:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai refait celle du bus :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 02:35:48
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:20:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
midiman ... morto per la libertà! |
midiman ... morto per la libertà! | ouai , t'as raison, mais c'etait dans le but de pas faire du multipostage.
--------------- http://midimansound.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une autre que je pense avoir sauvée dans la même série... EDIT : attention toujours à l'écran sur lequel vous regardez ces images, c'est très limite Message édité par Toxin le 13-03-2007 à 11:59:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! | si si , ca passe!
Message édité par midiman le 13-03-2007 à 12:05:38 --------------- http://midimansound.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca fait très pochette de CD, j'aime bien.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! | >Ca fait très pochette de CD, j'aime bien. Message édité par midiman le 13-03-2007 à 14:18:36 --------------- http://midimansound.free.fr |
midiman ... morto per la libertà! | la presence vivante , sur des voies RFF en activité, je pense quelle va devenir symbolique tres rapidement!
--------------- http://midimansound.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 18:20:50
|
Denio |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-03-2007 à 23:46:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
big e |
Denio |
Moi non plus en fait. Mais c'est juste un petit délire en carré.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 25-03-2007 à 19:01:19 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
isabelle94 mais je suis toujours ZaZen :) | je vois ici des photos si belles, si épurées que je n'ose pas vous montrer ce que je fais ... je ne sais pas si tout est bon pour ce format carré ?
--------------- On vieillit lorsque les regrets remplacent les rêves ... et moi je suis remplie de rêves ! |
fred_73 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-03-2007 à 17:13:28 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 16:32:07 La quatre non ? C'est ma préférée de la série !Merci de ton avis ! Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 16:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 16:33:16 la 4 ou la 3 mais pas les deux en tout cas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |