| |||||
| Auteur | Sujet : Botanique & compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:40:54 ![]() ![]() |
Pio2001 | Un modèle espagnol de pissenlit, plus performant que les nôtres, les bidules volent plus longtemps quand on souffle dessus !
Message édité par Pio2001 le 03-10-2004 à 01:17:40 |
crazy beaver | lol, bien vue pour la derniere ! |
speedylove | Dommage le bruit!!!!!!! |
Pio2001 | Je peux essayer d'en refaire une, je prends le train tous les jours pour aller au boulot. Je devais être en 800 ISO. Faut que je me dépèche avant que les jours raccourcissent, pour avoir assez de lumière pour zoomer sans trépied, à l'heure où le train passe devant. Heureusement, l'arbre est visible depuis une gare où le train s'arrète. |
FMG | Parasite du poirier, une calamité. Comment s'en débarasser? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.
|
frenchy69 passion-photos.net | voici 2 petites photos ou j'ai essayé de melanger un peu l'abstrait,le bruit sur les photos est fait expres pour accentuer l'effet.
|
am7 tadam | j'aime beaucoup la première, mais dommage que la fleur soit si proche du cadre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yakuruu | Bon voila une photo d'époque spéciale Halloween on va dire made in mon potager ^^
|
crazy beaver | Toute mes condoléances pour ton potager.
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:55:45 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
FMG | J'aimais bien les couleurs. Je l'ai traitée pour préciser les traits. Acceptable?
|
lizbou | une citrouille c'est orange quand elle est lavée et prète à cuisinier |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swing |
FMG |
|
franckfranck |
|
Pio2001 | Moi aussi j'aime bien ce vert. |
FMG | Retour sur la même plante, ici le matin nuageux, flash avec diffuseur en lumière douce, sans post-traitement "artistique". Ces deux types de fleurs cohabitent ensemble (pour les plus épanouies environ deux centimètres de diamètre).
Message édité par FMG le 10-10-2004 à 10:29:26 |
riderfou shoot or die ! | Meilleurs cadrages que pour la première mais c'est un peu sombree et peut être un petit peu plus saturé pour l'avant dernière. |
webzeb | Brève sortie au parc cet après-midi (histoire de décompresser un peu à vrai dire... Message édité par webzeb le 10-10-2004 à 18:52:08 |
FMG |
|
FMG |
|
djudju14 |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc |
jeu de mot facile : tu me déçois de t'abaisser à telle facilité --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Crunch17 | --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc | va prendre tes cachets papy t'as une baisse de forme ce soir --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
FMG | Postée sur le topic macro. Mieux éclairée que les précédentes (diffuseur du flash moins brimé).
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Pio2001 | Mhh |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
chocolat blanc |
faut savoir quoi chercher quand mm --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Crunch17 | Tout à fait --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Crunch17 | --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
chocolat blanc |
j'aime beaucoup : couleurs formes et technique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Botanique & compagnie | |