Bon je viens enfin de finir de déménager... Du coup je suis parti faire un petit tour autour de chez moi, appareil à la main au cas où et j'ai quelques photos xD
Y'en a vraiment de partout... je fais pas 20m sans prendre une photo. C'est bien la première fois qu'un déménagement me fait autant de bien... du coup je partage quelques unes de 120 photos que j'ai pris aujourd'hui xD