-arnadul- a écrit :
c'est laquelle la triX, j'aurais dit tout en HP5@1600 (au feeling qui se trompe régulièrement hein ) (sauf dernière j'ai aucune idée)
|
la 1ere : HP5@1600
2,3 et 4 : HP5 (ça donne peut être l'impression d'être poussé à cause du sharpen
)
5 : TriX@1600
EDIT> d'ailleurs pour info, j'ai voulu faire travailler un "pro" au lieu d'aller faire faire mes dev à la fnac, et bien j'aurais mieux fait de rester chez moi ce jour là !
D'abords, me suis retrouver avec des tirages 10x15 alors que j'avais bien spécifié que je ne voulais qu'un dev, puisque je scanne directement les négatifs !
en plus, en voyant les tirages, j'ai eu très peur, je me suis dit que j'avais complètement foiré l'expo, et ben non, les neg sont bons, mais les tirages c'est une horreur, c'est tout gris (je vous en posterai un exemple), et le pire, c'est que pour ces 3 peloches (+tirages bien qude j'avais pas demandé !) j'en ai eu pour 72 !!!
Soit disant que pour une peloche poussée, le prix du dev est plus cher (et pas qu'un peu !)
Ne me serais-je pas fait un peu enc**** ?!
Bref, la prochaine fois, je retourne à la fnac, j'avais pourtant fait le tour des photographes de Belfort et procéder à une sélection draconienne !
Message édité par Danigrouik le 20-01-2005 à 07:19:04
---------------
!! Blog Photo !! - Blog Maison