| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 08:28:57 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bricocoman j'aime les modos | Elles sont très belles, mais j'aime un peu moins la 5ème... Message édité par bricocoman le 11-10-2004 à 09:37:13 |
GAS Wifi filaire© | comme les autres, très belle série denio --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | C'est du noir et blanc comme j'aime Denio |
Denio | Leica, Chubaca, Micmax, FRandon, SirThomasLipton, bricocoman, GAS, djudju14 > --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bricocoman j'aime les modos |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:30:03 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Message édité par Denio le 11-10-2004 à 17:48:13 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
GAS Wifi filaire© | en tout cas les 2 sont bien mignonnes...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yakuruu |
|
Suri Darksurious |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
lizbou | je soumets cette photo à vos critiques, je me demande si elle n'est pas trop foncée...
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
daydan | hello a tous, |
Wendigo Profil : Castor Funk | Celle avec l'enfant et son Lance-Pierre est pas mal mais aurai été mieux si elle avait été cadré plus à droite (enfant à gauche) ainsi y aurai pas eu ton ombre par terre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
djudju14 | |
lizbou | je suis d'accord avec Wendigo
|
djudju14 | Toujours Trix |
alanoid |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est dommage que tu n'as pu ressortir la couleur de la feuille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alanoid |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 20-10-2004 à 19:08:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alanoid |
Message édité par alanoid le 20-10-2004 à 19:42:36 |
Denio |
CHubaca Couillon |
rhooo qu'il est beau l'édit |
alanoid |
|
alanoid |
alanoid |
|
djudju14 | Pas la peine de de s'énerver pour ça, on se prend déjà la tête dans la vie "réelle" alors si on se prends la tête également sur le forum, ca craint |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |