| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:26:56 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | bon ben v faire le tour des photographes que je connais |
CHubaca Couillon |
mais t'as cru que ct de l'argentique, preuve que le numérique peut donner des résultats proches |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
vrai |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 01:01:36 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Comme on dit, faut griller de la pelloche ou faut déclencher encore déclencher etc ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
neko ga |
|
sirthomaslipton - | Postée sur le bistrot mais bon quand même Message édité par sirthomaslipton le 20-09-2004 à 18:13:05 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard | une petite en n/b --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jojolapin | De la compact flash dévellopée au photoshop ? |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 22-09-2004 à 10:58:54 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
le_perplex mort cyniquement | je suppose que la question à déjà été abordée, mais voilà.. le moteur de recherche du site est a ce point catastrophique qu'il est capable de trouver un mot dans la base de données, mais qu'il est incapable de nous sortir le post en question. donc c'est dénuer d'interet (ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement de ce moteur de recherche, ce que je n'exclu pas!)
|
sirthomaslipton - | Essayes aevc google, ça marche 100x mieux --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Je parlais pour la recherche sur le forum --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
le_perplex mort cyniquement | au temps pour moi je t'ai mal compris |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | c'est plat, ton traitement NB est à chier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 26-09-2004 à 21:21:59 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | en plus le capteur bruite vachement |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
j'y avais pensé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
sirthomaslipton - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 |
Message édité par raph77 le 28-09-2004 à 21:17:41 |
CHubaca Couillon | manque un peut de contraste non ?
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |