| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:42:44 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 01-07-2004 à 00:31:49 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Mouai il faudrait tester et se faire sa propre opinion de la chose, mais je restes sur un avis en N/b il faut du grain après il faut voir la quantité --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | faut que je choisisse une ampoule digne d'une ampoule d'agrandisseur (pour l'instant j'ai une ampoule standard pour couloir --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
passe donc à mon cabinet !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | je t'en prie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:26:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
c'est uniquement parce q c'est ton cerveau qui est touché --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je les ai pas encore --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 01-07-2004 à 12:38:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
dans le cas du gars bourré, je pense pas qu'il y ait un lien, juste une cause commune --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je vais voir ce q je peux faire... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | c'est noté ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© |
mais nan mais nan !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
NeoY2k | Et alors, moi j'avais (et ai toujours) des problemes psychomoteurs (relativement légers hein...) et ça empêche pas que si j'écris comme un cochon j'arrive à m'exprimer parfaitement! --------------- Montgallien |
Gnub | est-ce qu'il y a un couple péloche/révélateur préconisé pour débuter dans le développement ? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
pas besoin : il suffit de voir qu'il n'y a que moi qui n'aie pas besoin de compenser avec un gros zoom télé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | j'ai fais mon mélange pour le perceptol mais me suis trompé d'ordre pour les poudres, ça a une importance |
CHubaca Couillon | comprend pas |
kosss Qwerty Keyboard | non c'est pas le même temps ça doit être un chouilla plus rapide --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | ouep mais c bizzare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |