| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:10:15 ![]() ![]() |
daydan | hello,
Message édité par daydan le 09-07-2005 à 01:20:30 |
Lexmark |
Tres nostalgique comme vision Message édité par Lexmark le 17-06-2004 à 03:02:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.u-blog.net/wilderness/i [...] 662004.jpg
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lexmark | Un peu HS
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui j'ai vu pour l'oeil , en autoportrait c'est diffile de cadrer au jugé Message édité par Magicpanda le 17-06-2004 à 03:15:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub |
|
djudju14 | Série de photos prises à la Tri-x
|
CHubaca Couillon | j'aime bcp la 2, un poil grillé mais devrait y'avoir moyen de rattraper un peut au tirage |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:26:10 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
CHubaca Couillon |
|
raph77 | J'ai goûté au développement, j'adore |
djudju14 |
|
CHubaca Couillon | tu devrais essayer |
CHubaca Couillon |
le tirage c'est déja plus chiant et il faut plus de matos |
djudju14 |
|
raph77 |
|
djudju14 |
|
raph77 |
|
djudju14 |
|
djudju14 | Une autre que j'aime bien pour le côté "ancien". Par contre j'ai un peu foiré l'expo, je l'ai prise dans la précipitation |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
speedylove | Ca fait rêver --------------- Mes photos |
djudju14 |
|
raph77 |
|
NeoY2k | Bonjour
--------------- Montgallien |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
daydan |
|
am7 tadam |
|
NeoY2k | Sinon j'ai une lampe inactinique verte, on voit beaucoup moins bien qu'à la lampe rouge! M'en vais m'en acheter une rouge. --------------- Montgallien |
Gnub | verte ? tiens c'est marrant, j'en avais jamais entendu parler |
NeoY2k | Oué enfin y'avait écrit jaune sur le papier mais y'a que eux pour la trouver jaune, moi je trouve ça vert! --------------- Montgallien |
Gnub |
|
NeoY2k | Bon un pote doit me vendre de la chimie... Viiiiiite j'ai trop envie d'en faire! Remarques chuis en --------------- Montgallien |
djudju14 |
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 18-06-2004 à 23:22:22 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |