|
Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:41:55 |
Scipion80 | |
skf670 | Je teste le f/1.2 !!! |
Opendtc | Le sujet n'est pas forcément celui sur qui le focus est fait --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jedge |
skf670 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
skf670 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 16:21:37 |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 07:05:52 |
etienn | 113= sous ex/bouchées: idem à ce qui était déjà passé auparavant.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 10:39:02 Merci beaucoup pour tes remarques etienn
|
Jedge | Tentative de traitement Lr, je cherche encore à peaufiner le rendu. --------------- |
Cougy Play it fucking loud ! | Le halo autour du personnage est trop présent à mon goût.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jedge | oui je m'y attendais, merci, je vais reprendre le traitement à zéro --------------- |
watoo94 just a perfect day |
sudest | Bonjour |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 08-10-2016 à 18:45:56 |
NeoBeo |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
NeoBeo |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-10-2016 à 21:08:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
etienn |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 11-10-2016 à 18:04:07 --------------- |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-10-2016 à 21:13:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Leica James bonds furieux |
eyslime l'ère du stup' | premier rouleau au xpan |
Guillaume1958 | |
scalpina |
moshnride ABSE Photography |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message édité par adamckiewicz le 30-11-2016 à 13:00:10 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:12:18 Merci pour tes commentaires, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
[TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |