| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:03:38 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | vous trouvez pas qu'elle ressemble à... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | bah à vous de me le dire ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll | à une gifleuse ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedylove | Au fait vous voyez pas comme quelquechose de refait? |
GAS Wifi filaire© |
moi si, et je voulais d'ailleurs dire q quand on le sait, c'est moyen --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:37:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | tiens :
NeoY2k | Stigometre! Voil j'ai retrouvé le nom, merci!
--------------- Montgallien |
GAS Wifi filaire© | pas à ma connaissance --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
moi je m'en sors très bien en MAP manuelle avec mon ex-EOX 50 et mon 300D --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 14-06-2004 à 22:29:08 --------------- Montgallien |
speedylove |
--------------- Mes photos |
GAS Wifi filaire© |
question d'habitude --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
mah nan !! la version originale est très bien, pas besoin de la changer je trouve --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
l'EOS 5 est très bien aussi, AF plus lent mais pas gênant si tu fais pas de sport. C'est la génération d'avant le 3.
NeoY2k | effectivmenet le nikon f801 ne cute rien... je vais me renseigner plsu en détail. --------------- Montgallien |
NeoY2k |
GAS Wifi filaire© | l'inconvénient de l'OM c'est qu'en cas de panne, va le faire réparer ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
pourquoi pas un kit 300v alors? (bon...pas de verre intercahngeable, donc pas de stigomètre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 14-06-2004 à 22:50:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
NeoY2k |
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 14-06-2004 à 22:51:47 --------------- Montgallien |
Leica James bonds furieux | Mais bien vérifier l'état du 801 à l'achat (achat ebay interdit) : ils commencent à avoir de l'âge. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
_ftbx_ |
Sinon j'ai toujours mon FE10 à vendre (enfin pour le moment...), c'est exactement le même verre de visée qui est monté dessus Message édité par _ftbx_ le 15-06-2004 à 01:22:27 |
speedylove |
--------------- Mes photos |
sirthomaslipton - | Bon ben essayes de te trouver un eos3 + booster pour 300 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |