| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 10:47:56 ![]()
|
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:00:56 ![]() |
Erffo |
Message édité par Erffo le 28-08-2008 à 14:22:32 |
Rasmicha | Je réponds avec bcp de retard... j'étais en vacances
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 16:36:06 ![]() pour le mf ce sera sans appel, mais bon, le prix également (le prix du passe vue seul fait un v700 |
fanou Une femme Barbara Gould | on peut faire du MF avec le coolscan V ? j'ai toujours cru que c'était uniquement des négas "normaux" Message édité par fanou le 28-08-2008 à 16:40:33 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:40:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | le LS9000 oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | ah ouais mais là c'est plus du tout abordable --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | à priori oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould | avoir un scan pour le MF/PF et un pour le reste c'est pas trés pratique comme solution --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | bah le coolscan est petit, ça va encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darxmurf meow |
riderfou shoot or die ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 21:04:45 ![]()
|
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | ouais, dommage.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | tu l'as imprimé en quelle taille ton avatar? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 29-08-2008 à 09:30:04 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | han mycose --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignon |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
eck Mangeur de lumiere | Premiers noir et blanc numerique pour moi.
|
darxmurf meow |
rouliano34 |
|
rouliano34 | On revient toujours a ses premieres amours |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 01:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 01:45:59 ![]() C'est à Boston ces immeubles oldshool ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
rantanplanx64 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | tu débouches et tu gardes --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tu balances |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 12:44:40 ![]() Pluzun |
delantera Hail Seitan. | pluzdeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 | plustroyes --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |