-arnadul- a écrit :
J'avais pas commenté les photos de ton développement...
C'est un peusur développé, j'ai l'impression ou alors la première ets bien surexposée.
Sinon question photos, la deuxième est solidement composée mais un peu vide et la première elle claquerait carrément sans les deux spectatrices, du coup les personnages qui me font un peu peur avec leurs épées prendraient plus leur place de premiers rôles dans la photo.
Euh tout ça c'est pour commenter hein, je veux pas donner des leçons, et je prétends pas faire mieux ou bien que mon avis soit absolument juste
Koss> c'est fait avec quoi la tof "alarme" ?
|
Pour la première, c'est le tirage que j'ai scanné qui est trop clair, je le referai. Et la seconde est déjà pas mal cramée, c'était en plein soleil
La composition de la seconde en fait, je dois en avoir d'autres sans les 2 greluches mais je trouvais qu'elles étaient trop vides et justement j'ai bougé pour prendre les 2 femmes pour remplir le côté droit de l'image.
Je ferai un tirage (et je scannerai) d'une prise sans spectacteurs et on comparera
Edit. Dans le passage, faudrait que je demande à un pote de venir avec moi et de le placer dans l'image.
Message édité par sirthomaslipton le 04-11-2003 à 23:42:11
---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm