| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:48:00 ![]()
|
spey |
le vrai rdu je suis oignon |
le tonton www.laurentverdier.com |
spey |
delantera Hail Seitan. | nan mais p0ulp il aime que des trucs bizarres aussi |
Lycos5 Don't feed ! | Non, mais je suis d'accord, le cadrage ne me parle pas et le traiteent est trop violent/dense. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Si t'es en forme, un matin vers les 4-5h on y retourne --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Pourquoi à cette heure ci? |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | pour se placer avant d'avoir la belle lumière |
Lycos5 Don't feed ! | Et ca permet de topher avant d'aller au boulot --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
|
|
Lycos5 Don't feed ! | J'habite a 15min a pieds, et a 3 min en métro --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
arfalchon |
|
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 10-06-2008 à 12:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:47:09 ![]()
|
spey |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | J'me lance
Message édité par seb613 le 10-06-2008 à 22:44:52 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | le sujet la réalisation ou le traitement ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas le traitement le souci.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:20:17 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le thme du mannequin, c'est vu et revu, de plus, ta mise en scene ne m'evoque rien de special...question d'echelle ?, mais dans ce cas, la prise de vue à platn est mal vu, j'aurai plutot vu une contre plongée par dessus la chaise, avec un grand angle pour renforcer l'effet)
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-06-2008 à 23:24:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:21:26 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-06-2008 à 23:25:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |