| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:49:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fake --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fanou Une femme Barbara Gould | bah j'etais pas en face, ca risque pas d'être droit --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould | je ne suis pas une fashion victim --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 22:20:48 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | modo facho --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fanou Une femme Barbara Gould | toi aussi t'es socialement inapte --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | t'as bien raison, je ne peux que plussoyer --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
big e | Moi je n'ai pas le choix! |
spunky2 | Message édité par spunky2 le 10-05-2008 à 19:40:58 |
spunky2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
popgael | Bonjour, voici ma modeste contribution. Photo prise à Boston ces jours ci.
Message édité par popgael le 11-05-2008 à 08:57:19 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la taille et le poids --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | le cadrage, aussi |
skylight Made in France. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est bon, j'ai appris à me servir des masques maintenant Message édité par isofouet le 13-05-2008 à 19:36:27 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
popgael |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
skylight Made in France. | Moi j'aime bien, les formes, l'archi, mais je trouve ça très grisouille !
|
le vrai rdu je suis oignon |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 14-05-2008 à 18:17:44 |
popgael |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. | Ouaip, joué sur les courbes sur les immeubles et le ciel séparément. |
popgael | tuto pour ca ? |
Belgianman | Voilà, premier post dans ce topic. Nikon FM + 50mm (ou 28mm
Message cité 3 fois Message édité par Belgianman le 15-05-2008 à 23:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:35:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |