| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:10:01 ![]() Première tentative ici : |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | C'est quoi,comme maladie, qu'il a, cet oeil...?
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Erffo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Erffo | Désolé j ai utilisé PhotoShop plutot que PAintShop et j'ai pas vérifié la taille.
Message édité par Erffo le 04-04-2008 à 08:03:56 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | premier dev --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 00:54:20 ![]() |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:54:20 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
big e | Rendu sympa je trouve. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 01:12:34 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
fanou Une femme Barbara Gould | j'aime beaucoup la 1, on met qlq secondes à trouver le sens de l'image. j'aime bien en fait quand on perd un peu ses repéres l'espace d'un instant --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 2 est magnifique!!! le petit cherche ses dents au fond de l'evier?
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | une deuxieme version de candid devant cette grille :
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 22:39:19 ![]() c'est pas mal du tout |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Erffo |
Message édité par Erffo le 08-04-2008 à 01:04:15 |
Erffo | j ai eu aucun avis sur la serie sur le bois un peu plus haut j imagine qu elle manque d'interet, de sujet ou autre ... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-04-2008 à 08:22:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 08:39:26 ![]() Cygne, cette série est fantastique... ! |
skylight Made in France. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | je trouve juste que ça n'enrichis pas l'image tout en la rendant plus confuse... après, si le résultat est conforme à ce que tu voulais, c'est cool et je vais pas insister... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 12:48:29 ![]() Bah moi j'adore sans réserve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |