| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:35:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | j'aime beaucoup la 1, mais ça vient ptete de moi, je suis en train de faire une série ambiances --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skylight Made in France. | Surement les 2 combinés, ça doit être pris depuis une voiture qui roule |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est effectivement pris d'une voiture qui roulait, mais j'étais seul au volant, du coup c'était un peu chaud --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | Un truc que j'ai retrouvé, je suis dans ma période ambiance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 12:39:22 ![]() zimzum : pas mal la une
|
delantera Hail Seitan. | merci, ptete pas assez noirs les noirs non, t'en penses quoi? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-03-2008 à 12:42:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 12:42:23 ![]() J'ai un écran pourrave, j'peux pas te dire. En tout cas, ça claque vraiment p'tain |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:42:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 12:44:23 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
delantera Hail Seitan. |
skylight Made in France. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Etant expert en photo trop noire et trop sombre je la trouve très très bien Message édité par Lycos5 le 03-03-2008 à 13:50:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | han highlander --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.amazon.fr/Noir-Blanc-pr [...] 979&sr=8-1
delantera Hail Seitan. | je comptais prendre celui de bachelier, depuis le temps que j'entends du bien de ce livre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thepingoin appelle moi gus :o |
Message édité par thepingoin le 04-03-2008 à 18:51:50 --------------- Flick r - enfin le net! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | j'tente le coup, moi elle me plait, je sais pas pourquoi, sans doute la bouble expo à deux vitesse différentes qui donne un aspect étrange aux personnages
l'impression que la pan f elle attire las trainées de flotte comparé à la trix Message édité par le vrai rdu le 04-03-2008 à 20:10:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
kabouik | Rdu, je l'aime bien mais elle ne me fait pas verser une larmichette non plus. J'suis pas certain que ce soit un super compliment, mais elle me fait penser à de la lomographie. J'arrive pas trop à distinguer les deux expositions en revanche. Ceci-dit c'est loin d'être ma préférée parmi tes nœuvres.
Message édité par kabouik le 04-03-2008 à 20:17:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | J'savais pas que c'était du lomo tiens. J'avais un peu peur de vexer pour le coup. Sujets ultra-classiques ouep, mais j'avais encore jamais essayé et pour la deuxième, c'était du Helios 40, 'fallait bien y venir à ce genre de photos. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-03-2008 à 20:24:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | La lomographie çaÿ un truc de pauvres qui essaient de faire passer leurs lacunes pour de l'art. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 04-03-2008 à 23:41:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |