| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:42:16 ![]() ![]() |
Erffo |
|
Erffo |
|
Erffo |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LDL | la 1, 3, 5 et 6 pour moi, avec une preference nette pour la 1, la 2 l angle est moins fort je trouve....
|
LDL | sinon une qui n a rien a voir.....
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-01-2008 à 12:54:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:55:29 ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:01:49 ![]() ![]() |
big e | Dans le genre je préfère la deuze. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Erffo |
alvas Train hard. Win easy. | Pourriez-vous me dire si ce traitement N&B est correct ?
|
skylight Made in France. | Moi j'aime pas trop, mais c'est mon avis ! |
delantera Hail Seitan. | si ce traitement N&B est correct ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Pareil, un peu plus de modelé sur le corps, et moins de lumière sur le visage à droite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Merci à vous |
ezzz 23 | J'aime beaucoup la courbure que dessine le corps mais en effet, le contraste est peut-être un poil trop élevé |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:12:06 ![]() C'est ce que je me suis dit |
Leica James bonds furieux |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 14:50:38 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | leica, toujours cette douceur dans tes photos...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | ça fait plaisir de revoir de tes images |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:24:51 ![]() carrément |
Leica James bonds furieux | Merci les amis ! Message cité 4 fois Message édité par Leica le 03-02-2008 à 22:40:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 22:44:37 ![]()
|
pekbull |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Message cité 1 fois Message édité par loranclo le 05-02-2008 à 14:58:21 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Erffo |
|
Erffo |
Message édité par Erffo le 06-02-2008 à 14:04:34 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ok, ton avis va m'aider à améliorer le rendu global de cette photo.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |