| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | ok |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | sans que l'interieur du visage soit eclaircit ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2008 à 21:59:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | mouais encore un truc où faut être doué de ses 10 doigts, c'est pas pour moi quoi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:15:54 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! | Tu penses que tous les deux, ils... Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 22:17:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:17:24 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! |
AMHA sur cette toph les personnages etaient tres sombre. Il a masqué les personnages, mais plus large que leurs tailles exacte. Ce qui explique le halo. Visblement les personnages n'ont pas "qu'un peu" étés eclaircis Enfin c'est ce que je pense avec ma maigre Xp. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 22:30:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2008 à 22:29:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! |
La en l'occurance, non. C'est meme limite grossier comme masquage C'est ce que j'ai fait pour mon premier tirage, le portrait de L'islandais. Masquage des zeuils pour qu'ils soient un poil plus clair. Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 22:33:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-01-2008 à 22:34:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2008 à 22:34:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! | D'ailleur ton histoire d'entonnoir cygne ca doit etre bien le bordel a faire, non? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2008 à 22:41:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2008 à 22:39:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est aussi la technique de sieff
pekbull |
merci! Message édité par pekbull le 22-01-2008 à 22:57:58 |
pekbull |
EDIT: j'avais croisé des images de Sieff, c'est vraiment superbe ! Message édité par pekbull le 22-01-2008 à 23:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 00:28:09 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:13:51 ![]() vu le manque de détailde ciel, a mon avis il a plutot fait monter le gris du ciel ca ressemble presque a du flashage tellement c'est uniforme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 10:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:18:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-01-2008 à 10:19:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:19:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:24:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 10:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:39:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |