| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Denio |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
|
Denio |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:21:49 ![]() ![]() |
OneUp |
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour, je suis nouveau ici, une première photo prise avec un petax *ist Ds et passer en noir et blanc gràce à photoshop:
je suis avide de toute critique. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 02-12-2006 à 17:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 17:57:09 ![]()
Ca veut dire que tu n'en as eu aucune ? Plus sérieusement, je trouve que c'est un peu vide, tu as voulu montrer trop de choses en une seule photo, sans parti pris.. mais persévère |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 11:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 11:22:05 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 22:02:48 ![]()
C'est un peu trop gris et vide à mon avis..
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 22:03:24 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 trés chouette celle ci aussi.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ça peut s'arranger edit : ouaip tu as raison, je viens d'essayer vite fait, ça rend beaucoup mieux Pour la partie cramée, c'est le réglage du script photoshop qui fait ça Message édité par Arn0 le 06-12-2006 à 22:36:10 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | encore une fois, c'est le plug-in photoshop qui fait cet effet là |
|
Arkanner |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 06-12-2006 à 22:55:21 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
t'as déménagé en patagonie ? sympa aussi, mais c'est un poil grisouille, à mon gout EDIT : surtout l'arriére plan, le 1er plan ca passe Message édité par fanou le 06-12-2006 à 23:05:21 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan c'était sur les hauteurs de Montélimar cet été |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 23:14:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 00:40:04 ![]() c'est le terrain qu'est a coté du Millé ? sur la route qui monte , la ou y a la roulotte devant l'entré du garage désafecté ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 00:40:31 ![]() non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |