| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:10:38 ![]() ![]() |
djudju14 | C'est tout à fait ça |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 13:06:42 ![]() oui |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos | sans la référence exacte de l'agrandisseur, c'est dur de se faire une idée |
siger29480 | un petit coup de fil à mes parents qui ont la garde de mon agrandisseur.
|
siger29480 | cool, il marche pas de souci, ça me permettra d'acheter un obj grand angle |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Spoofix |
|
Anathema Justice for all... | J'ai testé le chromogénique Kodak et je trouve pas ça si mal même si je manque de repère en argentique...
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-05-2006 à 01:18:11 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 19-05-2006 à 22:41:30 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par am7 le 20-05-2006 à 01:18:18 |
Anathema Justice for all... | Gna gna gna |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une récente postée dans le topic des nenfants (je pourrais la poster aussi dans le topic des objos Nikon, tiens, histoire de rapprocher un peu plus le vendredi à venir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yshusnir |
|
Leica James bonds furieux | Ho mon dieu ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 22:34:22 ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
eck Mangeur de lumiere |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
reuno Suffer Like G did | Belle inititative que ce site! C'est enfin un plaisir de lire des photos sur le net! Merci pour le lien! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Spoofix | Chubaca, j'aime bien la première, elle est agréable et lumineuse. Les deux autres sont un peu plus quelconques... |
CHubaca Couillon | |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 00:38:33 ![]() et on sait toujours pas le moyen |
chibro01 | voici une photo prise hier avec un olympus c740uz plus un filtre infra rouge cokin a089 (photo prise a Moirans isere)
|
CHubaca Couillon | l'effet est sympa mais je trouve que ça manque d'un cadrage plus " fort", on sait pas trop quel est le sujet du coup on passe assez vite dessus |
riderfou shoot or die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |