| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:13:38 ![]() ![]() |
ezzz 23 | L'oiseau rajoute un gros cachet à la photo mais la ville parait plus intéressante que l'arbre et au final tu as laissé l'arbre et coupé la ville. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
big e | C'est vrai aussi. |
mateocinco |
Message cité 1 fois Message édité par mateocinco le 20-01-2006 à 16:43:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Entre la 2 et la 1+3 j'hésite.
Message édité par Toxin le 20-01-2006 à 16:47:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
shuur |
fondbleu naïf hart |
|
shuur | C'est un peu le sujet de la photo... |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:18:20 ![]() ![]() |
ezzz 23 | pareil que fondbleu |
djudju14 | |
mrduss Rien que du bonheur | triste cet enterrement de l'argentique.......par le numérique jolie photo, mais j'aurais éjécté l'algue |
ezzz 23 | Mouais. Je comprends pas trop l'histoire de la photo mais sinon pourquoi pas, il en faut pour tout le monde |
djudju14 | Je peux virer l'algue avec Photoshop, même si elle ne me dérange pas tant que ça |
mrduss Rien que du bonheur |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
metalou |
|
metalou | ouai c'est sur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
shuur |
|
ezzz 23 |
|
shuur | merci pour ces remarques! je vais essayer un autre cadrage. |
Denio |
Message cité 3 fois Message édité par Denio le 26-01-2006 à 10:48:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
negblan Je suis neutre à 18% | Whouuu ! De la haute volée --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
CHubaca Couillon |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
Denio |
CHubaca Couillon |
Denio |
metalou |
|
negblan Je suis neutre à 18% | P'tain vous êtes durs quand même.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Denio |
metalou | je trouve la photo bien aussi, hein |
metalou |
|
Denio |
CHubaca Couillon | t'as essayé avec une succession de reduc de 20% ~ |
Danigrouik |
Bastian MAYWAYHIN!!! | tiens, une quétait un simple test, pis au final je laime bien qd meme --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |