| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:36:18 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alainphoto |
ça arrive c'est juste que j'ai pas eu le temps de traiter je viens de me faire un A/R sur tokyo voila déjà une première, j'en mettrais d'autres ici et pas sur le site, j'en ai pas mal qui sont correctes mais pas top et merci le matos c'est là qu'on se dit qu'un 1D c'est quand même absolument génial pour les conditions c'était bien sûr la grosse merdre Sumo Hands, Nagoya Basho, 2008. au passage pour ceux qui veulent voir quelques vidéos de sumo je suis tombé sur ce blog en anglais qui a des explications et vidéos du tournoi de Nagoya qui vient de s'achever : Message édité par alainphoto le 30-07-2008 à 05:13:42 --------------- Photographie du Japon |
eck Mangeur de lumiere |
|
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 30-07-2008 à 09:25:18 |
doc_geoff | AH mince j'avais oublié le old school de skate |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
alainphoto |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | manque de pdc pour moi, au moins jusqu'au mawashi --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:13:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as mis ce commentaire juste pour sortir "mawashi" Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-07-2008 à 20:17:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixpro95 | |
Micmax Râleur de naissance. | Beurk la lumière |
big e | Trop de saturation déjà. |
Grobooo Marathon man | En plus de la lumière et de la saturation, il y a un sol rouge assez violent. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
double clic Why so serious? | le truc drôle, c'est qu'il y a plein de gens qui rêveraient de faire des photos comme ça, et ces mêmes photos se font tailler sur hfr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mixpro95 | Je suis globalement satisfait de mes photos réalisées avec un 70-300 apo.
Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 31-07-2008 à 21:18:41 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il manque presque toujours un bout du sujet. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mixpro95 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 31-07-2008 à 21:56:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mixpro95 | Pour son prix, il marche très bien !! Message cité 2 fois Message édité par mixpro95 le 31-07-2008 à 22:13:54 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | ça gêne vraiment que seuls les cheveux soient nets et pas le --------------- Photographie du Japon |
pouvrem Mode B |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
rantanplanx64 | Bon vu que c'est la mode je vais vous poster 368 photos de trotinette a moteur ... putain sans déconner ... selectionnez un peu ... ca devient immonde ce topic, ca met 3 plombes à charger ... --------------- Flickr |
rantanplanx64 |
delantera Hail Seitan. | ptain l'est lourde cette page --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | split --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
Kezakel |
pouvrem Mode B | non j'ai des toffs de beach-volley nu --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
powersaxo MotardS.ch |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Kezakel | OSEF du beach volley, fais péter le golf nu |
pouvrem Mode B | obsédé --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |