| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ripper_a le 10-07-2008 à 12:32:17 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:22:21 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | 20D ça passe c'est ce que j'ai... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:36:04 ![]() |
OneUp |
pekbull |
|
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ripper_a like no other | Il est prévu sur la liste d'achats avec le 100mm 2.8 Macro Canon et le MkII |
pekbull | je préfère le 16mm, je suis vraiment pas fan du rond. Mais c'est personnel |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:48:25 ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:57:43 ![]()
|
pouvrem Mode B | xpost avec ma gal' --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 09:06:52 ![]() |
pekbull |
|
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. | moi aussi j'aimerais voir la baballe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Moi sa me gêne pas car le sujet est là. La lumière est top et l'ombre de la main sur sa gueule me plaît énormément. La position du mec est impressionnante aussi! Le décors assez fouilli est bien géré. Bref pour moi c'est parmi une des meilleures photos de pouvrem que j'aie vu La baballe c'est juste pour rester dans les lois classique des photos classique de sport en fait EDIT: le mec qui décolle pour chopper la balle c'est du vu, vu et revu. Là c'est autre chose! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 11-07-2008 à 12:18:07 |
alex2k5 |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 11-07-2008 à 12:50:44 |
pekbull | le traitement je ne peux pas juger, je suis sur un portable avec un écran super peu contrasté et saturé |
Naxos \o/ | Le ballon aurait permis d'étendre le sujet dans le cadre, car là c'est serré pleine pastille... --------------- [Folio Photos] |
pekbull | c'est vrai un peu plus d'espace en haut me plairait, mais le ballon ça ne me gêne pas. mais laissez tomber je dois être un peu ailleurs... Message édité par pekbull le 11-07-2008 à 13:42:03 |
Naxos \o/ | Goûts différents stout --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:06:37 ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
digitalfrog |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Juste bravo pour la première ! --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 20:02:46 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, pas facile de passer après ce blog, mais on fait ce qu'on peut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B | la dernière est bien --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Angelus | l'avant derniere aussi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Caloo : | La serie sur le Tour est top avec une préférence pour la 3 |
alauny | Belle série vélo, j'aime bien les 4 en fait, bravo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |