| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 16:32:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 | exelentes les tof' ripper... |
Ripper_a like no other |
|
yaourtnature |
Message édité par yaourtnature le 11-07-2004 à 22:13:01 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:11:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un peu dommage je trouve d'avoir une ombre a droite Message édité par Juju_Zero le 11-07-2004 à 22:13:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kin | une photo que j'ai pu faire à Nogaro :
Message édité par Kin le 11-07-2004 à 23:13:40 |
-solal- who the hell are you? | Joli la 406 et son coup de flamme |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
canaille beyond the limits |
les vibreurs --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
t'avais une accred ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
riderfou shoot or die ! | ok pour le 70-200 je sais pas comment je vais faire et pour l'authorisation je vais contacter les organisatuers. |
CHubaca Couillon |
|
yaourtnature |
|
CHubaca Couillon | je pense que tu as déja de quoi faire avec le 17-40 |
riderfou shoot or die ! | j'ai un 550 et un 420... ahh j'ai fait ma journée avec ce passe |
Groody Utilisez MES smileys § | Riderfou, ça risque d'être juste pour le N° de photos. Imagine si t'arrives en fin de CF alors qu'il te reste plein de choses à prendre !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je te conseillera de ne pas investir dans une autre Cf si elle fait + de 256 Mo.
Message édité par Groody le 12-07-2004 à 10:45:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | la solution x-drive est je pense, la meilleure. Comment feras-tu en vacances ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
riderfou shoot or die ! | bon ben je me ruine : x-drive pro 20go et une ridata 512mb 52x. Par contre pour les délais de livraison ça va être chaud: la compet commence jeudi...
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE te conseille de prendre 2 256 et pas 1 512
Message édité par Groody le 12-07-2004 à 11:06:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
riderfou shoot or die ! | non c'est tout à fait clair par contre si je commande chez les australiens... chuis foutu pour les délais |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est limite, mais ça peut passer.
Message édité par Groody le 12-07-2004 à 11:14:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
riderfou shoot or die ! | par contre c'est si grand que ça le risque qu'une cf lâche ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
-solal- who the hell are you? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | [hs] Faut s'organiser a l'avance pour y aller a ces 24h ou on peut prendre les places sur place ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 12-07-2004 à 12:34:25 |
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2004 à 12:35:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |