| |||||
| Auteur | Sujet : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
|---|---|
razorconcept vieux motard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 14:40:37 ![]() ![]() |
meske | J'ai pas souvent l'occasion de faire ce type de prise de vue, j'ai profiter des vacances "sportives" entre amis pour m'exercer ... Message cité 2 fois Message édité par meske le 20-09-2005 à 16:07:10 |
djudju14 |
meske |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a part la premiere, j'aime assez bien --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | sur la 3ème la joueuse est bien nette, le geste est joli... ma préférée. il manque que la balle.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
meske |
|
meske |
Message édité par meske le 20-09-2005 à 19:14:02 |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
meske |
|
dewey |
|
astarothh |
|
Ripper_a like no other | Heureusement que t'as posté du tennis, ca me rassure que je suis pas le seul fan |
Ripper_a like no other | J'attends avec impatience leur réponse à ma demande d'accréditation. Autrement c'est trop galère pour éviter les arrière-plans gênants. |
astarothh |
fondbleu naïf hart |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais, la meilleure à mon goût ! |
meske | ca pette bien !! |
Ripper_a like no other |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 1 et 2 pour moi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 22-09-2005 à 15:22:38 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le titre de cette photo est "sitting in the air".
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis resté 5 min, c'est la seule photo (réussi, pour 5 dechets) que j'ai eu le temps de faire (a cette vitesse c pas evident !!). Mais l'été prochain j'y penserai, je n'ai pas assez fait attention a la configuration du lieu. Mais les immeubles ne me derangeait pas, car ils permettent de voir que la photo n'est pas dans le bon sens. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
le_berger | Allez hop des photos de 4X et trial:
|
alandon | terrible la 2ème mais on a l'impression qu'elle est légèrement flou |
PeNNeR | c'est pas qu'une impression |
winact Photos Free Style |
rodadur |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
rodadur |
Message édité par rodadur le 24-09-2005 à 21:04:35 |
Ripper_a like no other | La photo a du être prise à petite distance objo-sujet et avec un téléobjectif, donc ce que tu demndes est impossible, a moins de fermer comme un malade, mais encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Photos] Les Panoramiques | Imprimer mes photos de vacances |
| Scanners et Numérisation de photos argentiques | Nommage des photos |
| Perdu cable appareils photos Kodak | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) | |