Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Photos de sports mécaniques
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  633  634  635  636  637  638
Auteur Sujet :

Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!)

n°718192
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-09-2005 à 22:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parfois, je me demande si je parle français ou pas...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 22:30:42  profilanswer
 

n°718201
Ripper_a
like no other
Posté le 18-09-2005 à 22:37:25  profilanswer
 

Je me suis un peu emporté c'est vrai, et la fatigue y est pour beaucoup. Mais j'ai réagi à :
 

Citation :

Des photos de tennis, on en voit des centaines toutes plus belles les unes que les autres en ouvrant n'importe quel magazine sportif.  
Tout comme les photos de motos, de voitures, de Kart ou de foot.


 
et je savais pas trop si je devais intérpréter comme:
1. Ca sert à rien de commenter ce type de photos
2. Ca sert à rien d'en poster.
en parlant des photos que j'ai postées excepté la dernière qui t'a plu apparamment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ripper_a le 18-09-2005 à 22:38:16
n°718211
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-09-2005 à 22:50:59  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Je me suis un peu emporté c'est vrai, et la fatigue y est pour beaucoup. Mais j'ai réagi à :
 

Citation :

Des photos de tennis, on en voit des centaines toutes plus belles les unes que les autres en ouvrant n'importe quel magazine sportif.  
Tout comme les photos de motos, de voitures, de Kart ou de foot.


 
et je savais pas trop si je devais intérpréter comme:
1. Ca sert à rien de commenter ce type de photos
2. Ca sert à rien d'en poster.
en parlant des photos que j'ai postées excepté la dernière qui t'a plu apparamment.


 
Tes photos méritent certainement de paraître dans un magazine sportif car elles sont bien réalisée mais une fois de plus, personnellement, elle ne me trouent pas le cul ! ( certainement parce que je me fous du tennis comme de mon premier slip ! ).
 
Et je ne suis pas l'Evangile selon HFR !

n°718217
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-09-2005 à 22:57:07  profilanswer
 

nan nan ! ripper !
n'arretes pas de poster !!!
tes photos sont super! et pour avoir déjà toffé du tennis (et j'ai mis les photos dans ce topic), je sais combien c'est dur d'avoir des belles photos.
j'avis reçu de bons conseils ici (de toi peut-etre?) pour m'améliorer, et le lendemain j'avais fait vraimant de meilleures tofs ! mais c'était pas aisé du tout.
tes photos sont tres chouettes, y'a pas grand chose a dre, c'est digne des photos qu'on voit dans les mags ou les journaux.
 
mais effectivement y'a pas bcp de commentaires, ni d'encouragements, j'y pense pas assez personellement et je le sais, je reste trop spectateur de ce forum, car je ne prétend pas faire d'aussi belles photos que certains ici, et je commente pas bcp, mais j'admire bcp de photos ici, et les tiennes dans ce topic sont supers ;)
le sport est le sujet photographique que je préfère (d'ailleurs c'est sans doute ici le topic où j'ai le plus posté), tes photos sont chuettes, continues ;)
 
mais je comprend aussi mimax qui aime la dernière photo, car elle est tres chouette et au moins originale. et l'originalité ca fait souvent sortir une photo du lot.
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 18-09-2005 à 22:58:11

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°718219
Ripper_a
like no other
Posté le 18-09-2005 à 22:59:33  profilanswer
 

D'accord  :jap: et dsl si j'ai été agressif envers toi, mais j'ai mal pris que tu généralisais pour toutes les photos de sport, et pourtant certains sports t'intéressent certainement, vu les belles photos de cart que t'avais posté.

n°718224
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-09-2005 à 23:02:52  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
 
 ( certainement parce que je me fous du tennis comme de mon premier slip ! ).
 


 
 
Un complexe par rapport à la taille du manche et des balles?
 
 
 
 
 
 
 
²²²

n°718235
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-09-2005 à 23:13:57  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

D'accord  :jap: et dsl si j'ai été agressif envers toi, mais j'ai mal pris que tu généralisais pour toutes les photos de sport, et pourtant certains sports t'intéressent certainement, vu les belles photos de cart que t'avais posté.


 
Je pense qu'il y a d'un côté les belles photos sportives " vendeuses " donc, figuratives ou démonstratives ( je ne sais pas comment dire ), celles qui plairont aux passionnés de sport et les autres, moins " politiquement correctes ", sortant des sentiers battus, un peu plus originales et graphiques que les autres.
 
Ce sont ces dernières qui me plaisent.
 
Avec un peu de recul, mes " belles photos de kart ", je les trouve banales.
 
Celles qui me plaisent le plus, sont celles prises hors de la piste. Un détail par ci, une expression par là...
 
Mais je conçois tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde.
 
Heureusement ! :D

n°718236
Ripper_a
like no other
Posté le 18-09-2005 à 23:13:59  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

nan nan ! ripper !
n'arretes pas de poster !!!
tes photos sont super! et pour avoir déjà toffé du tennis (et j'ai mis les photos dans ce topic), je sais combien c'est dur d'avoir des belles photos.
j'avis reçu de bons conseils ici (de toi peut-etre?) pour m'améliorer, et le lendemain j'avais fait vraimant de meilleures tofs ! mais c'était pas aisé du tout.
tes photos sont tres chouettes, y'a pas grand chose a dre, c'est digne des photos qu'on voit dans les mags ou les journaux.
 
mais effectivement y'a pas bcp de commentaires, ni d'encouragements, j'y pense pas assez personellement et je le sais, je reste trop spectateur de ce forum, car je ne prétend pas faire d'aussi belles photos que certains ici, et je commente pas bcp, mais j'admire bcp de photos ici, et les tiennes dans ce topic sont supers ;)
le sport est le sujet photographique que je préfère (d'ailleurs c'est sans doute ici le topic où j'ai le plus posté), tes photos sont chuettes, continues ;)
 
mais je comprend aussi mimax qui aime la dernière photo, car elle est tres chouette et au moins originale. et l'originalité ca fait souvent sortir une photo du lot.
 
:hello:


 
 :jap:  mais faut pas pousser non plus hein, sinon je risque de croire que je suis pas un total looser en photo :whistle:  
 
Pour les conseils c'est essentiel à l'amélioration du travail car souvent on ne voit pas des détails qui gênent les autres. Si on en recoit pas on a du mal a progresser.  
Tu le dis que ca t'a aidé de lire des conseils, et c'est pareil pour tlm je crois. Après si les photos sont bonnes ou mauvaises c'est autre chose, tant qu'il y ait une critique constructive.
 
Pour terminer avec la dernière photo, je la vois pas réellement dans ce topic et je l'ai postée ici juste dans un but légèrement provocateur  :ange:  Je l'aime beaucoup et je pourrais en faire plein des photos "différentes" mais au risque de rater des belles expressions des joueurs ou des scenes d'action qui font qmeme le gros du travail d'un reporter.  
 
 

n°718240
Ripper_a
like no other
Posté le 18-09-2005 à 23:23:58  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Je pense qu'il y a d'un côté les belles photos sportives " vendeuses " donc, figuratives ou démonstratives ( je ne sais pas comment dire ), celles qui plairont aux passionnés de sport et les autres, moins " politiquement correctes ", sortant des sentiers battus, un peu plus originales et graphiques que les autres.
 
Ce sont ces dernières qui me plaisent.
 
Avec un peu de recul, mes " belles photos de kart ", je les trouve banales.
 
Celles qui me plaisent le plus, sont celles prises hors de la piste. Un détail par ci, une expression par là...
 
Mais je conçois tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde.
 
Heureusement ! :D


 
La on commence à avoir une conversation  :D  
 
Ce qui me fait penser que ca serait pas mal d'avoir un topic reportage. Ce qui va regrouper les photos représentatives pour un reportage que ce soit sur un thème sportif, social, politique ou autre. Car il y a des choses à montrer sans que ca soit forcément une approche artistique. Car il y a les belles photos recherchées mais il y a aussi de beaux instantanés qu'on veut montrer.  
 
Je comprends ton point de vue sur la photo et heureusement comme tu dis qu'on a pas tous la même approche. La recherche des petits détails vient p-e une fois qu'on s'est senti à l'aise avec les choses plus ordinaires? C'est p-e pour ca que tu trouves tes photos de cart banales maintenant avec le recul. Je ressents la même chose avec des photos que j'ai prises il y a longtemps.

n°718241
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-09-2005 à 23:24:39  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Un complexe par rapport à la taille du manche et des balles?
 
²²²


 
Il était trop petit de toutes façons  [:ogmios]  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 23:24:39  profilanswer
 

n°718251
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-09-2005 à 23:32:28  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Pour les conseils c'est essentiel à l'amélioration du travail car souvent on ne voit pas des détails qui gênent les autres. Si on en recoit pas on a du mal a progresser.  
Tu le dis que ca t'a aidé de lire des conseils, et c'est pareil pour tlm je crois. Après si les photos sont bonnes ou mauvaises c'est autre chose, tant qu'il y ait une critique constructive.


j'essaye tat bien que mal de donner des critiques constructives quand je peux en donner.
mais je pense qu'il est assez dificile d'emettre une critique bine constructive sur une photo d'un sujet qu'on ne maitrise pas...
 
je m'abstiens d'emettre des critiques sur le sphotos de sport automobile, car je ne connais pas ce sport, ni les photos qui s'y rapporte, ca sport ne m'intresse pas tant que ca, et j'ai du mal a critiquer ces photos car je ne saisis pas facilement ce qui va ou ne va pas.
 
pour emettre une critique constructive il faut a mon avis maitriser un peu le sujet, ou au moins le connaitre, et si personne ne commente certaines photos, c'est peut-etre parce que personne ne sait bien aprehender le sujet, et donc ne sait emettre de critiques là dessus.
je m'en rend ben compte quand personne ne critique mes photos d'aviron, je ne le prend pas mal, je pense (j'espère) que c'est surtout parce que personne n'est vraiment capable d'aprehender ce type de photos et donc de les commenter de façon constructive pour me dire comment m'améliorer encore, de voir si qq chose va ou ne pas pas...
 
a suivre...
 
j'ai du mal a emettre un commentaire sur les photos de rinkhokey posté précédeent, parce que je ne connais pas ce sport, et je ne saurais pas trop comment améliorer ce que le forumeur a fait... je connais juste un peu les contraintes de la photo en salle et je sais que c'est dur de figer les mouvements et de trouver la bonne focale, je ne peux que l'encourager mais je ne peux lui apporter de solutions. juste des encouragements :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 18-09-2005 à 23:34:44

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°718254
tr3nt
Posté le 18-09-2005 à 23:34:37  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :


j'ai du mal a emettre un commentaire sur les photos de rinkhokey posté précédeent, parce que je ne connais pas ce sport, et je ne saurais pas trop comment améliorer ce que le forumeur a fait... je connais juste un peu les contraintes de la photo en salle et je sais que c'est dur de figer les mouvements et de trouver la bonne focale, je ne peux que l'encourager mais je ne peux lui apporter de solutions. juste des encouragements :)


 Merci beaucoup, meme si ce ne sont que des encouragements, ca fait toujours plaisir a entendre, ca motive pour la prochaine fois :) (qui ne sera peut etre pas avant longtemps car l'equipe que je venais photographier n'est pas de ma ville, donc je ne les vois pas tous les jours :/

n°718259
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-09-2005 à 23:38:33  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Merci beaucoup, meme si ce ne sont que des encouragements, ca fait toujours plaisir a entendre, ca motive pour la prochaine fois :) (qui ne sera peut etre pas avant longtemps car l'equipe que je venais photographier n'est pas de ma ville, donc je ne les vois pas tous les jours :/


;)
j'essaye de faire des photos de badminton régulièrement, et je galère comme toi pour avoir des photos nettes, une lumière potable, et une focale adequate... ;)
 
Le seul conseil que je peux te donner, tu le connais déjà, c'est d'investir dans un objo lumineux [:huit]... (voilà bien un conseil de merde, et tu m'as surement pas attendu pour y penser :lol: )


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°718261
Ripper_a
like no other
Posté le 18-09-2005 à 23:39:27  profilanswer
 

Pour l'aviron t'as tout compris :D J'ai jamais commenté car je connais rien et je sais pas quels sont les moments à capturer et ce qui est dur de réaliser pour féliciter le photographe d'avoir réussi telle ou telle chose.
 
Pour le rink-hokey je connais pas non plus mais les critiques que j'ai faites étaient plutot d'ordre génétal sur les sports collectifs et parce que le sujet m'intrigue.

n°718590
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 14:45:53  profilanswer
 

salut à tous, de retour de vacances, voici un exemple de ce que j'ai tophé
dans les Po pres d'Argeles/ mer...
http://img283.imageshack.us/img283/8864/dscf18208ae.jpg
vent à 100 km/h et des vagues plein la tronche  
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif

n°718595
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-09-2005 à 14:50:37  profilanswer
 
n°718604
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 15:06:51  profilanswer
 


 
http://yelims.free.fr/Forum/Forum02.gif
une autre dans le meme style si y a des aficionados (?)
 
http://img193.imageshack.us/img193/4873/planche11ww.jpg
avec un leger crop sur celle ci.

n°718616
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-09-2005 à 15:23:15  profilanswer
 

sans le crop ca donne quoi ?
parfois les cadrage un peu pus larges sont sympas en sports nautiques. (a la différence des photos de sport méca)
si on regarde des mags ou autre, on voit pas souvent des plans comme ca:
-ou c'est plan large avec pas mal d'eau ou de ciel
-ou c'est plan serré sur le planchiste, et gros jeu de couleurs avec la voile, la planche, et l'eau...
 
là je trouve ca un peu trop enfermé


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°718631
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

sans le crop ca donne quoi ?
parfois les cadrage un peu pus larges sont sympas en sports nautiques. (a la différence des photos de sport méca)
si on regarde des mags ou autre, on voit pas souvent des plans comme ca:
-ou c'est plan large avec pas mal d'eau ou de ciel
-ou c'est plan serré sur le planchiste, et gros jeu de couleurs avec la voile, la planche, et l'eau...
 
là je trouve ca un peu trop enfermé


 
 
Voici l'original, juste reduction en 800X600.
Le format original est portrait.
http://img27.imageshack.us/img27/8101/dscf20088lt.jpg

n°718634
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-09-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

il ya un peu trop de mer en bas, mais la vague et le ciel me plaisent bien, ca apporte vraimant un plus
 quoi qu'il en soit, je la trouve bcp plus interessante que le crop :)


Message édité par Ekinox06210 le 19-09-2005 à 15:42:51

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°718641
am7
tadam
Posté le 19-09-2005 à 15:55:46  profilanswer
 

+1


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°718642
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 15:56:05  profilanswer
 

Ok, mais d'habitude je suis plutot fan de sport méca, où le cadrage est effectivement plus serré.
Je vais finir de trier car j'en ai encore 500 comme celles-ci ...
Demain ou ce soir j'en poste une autre.

n°718644
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-09-2005 à 16:01:22  profilanswer
 

en mer les arrière-plans sont jolis, on peut en profiter, de plus , en voile (surtout en saut) le sujet se déplace vraimant en 3 dimensions, donc il faut plus d'espace sur la photo ;)
(enfin bon, c'est juste mon avis hein :D )
 
regardes qq sites de voile ou de windsurf pour voir comment il est habituel de (re)cadrer ce sport  ;)
 
j'ai hate de voir la suite, avec ces conditions ca devait un beau spectacle !


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°718722
rodadur
Posté le 19-09-2005 à 17:34:31  profilanswer
 


Pour ma part, je l'aurai plutôt recadrée comme ça :
 
 
http://rodadur.free.fr/dscf20088lt.jpg
 
Pas de ciel qui nuit je trouve à la lecture de la photo.
On garde la dynamique verticale.
On voit suffisamment la vague pour imaginer le saut.
 
Razorconcept, j'enlève si tu veux...
 

n°718763
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 19:11:46  profilanswer
 

rodadur a écrit :

Pour ma part, je l'aurai plutôt recadrée comme ça :
 
 
http://rodadur.free.fr/dscf20088lt.jpg
 
Pas de ciel qui nuit je trouve à la lecture de la photo.
On garde la dynamique verticale.
On voit suffisamment la vague pour imaginer le saut.
 
Razorconcept, j'enlève si tu veux...


 
Pour moi ton recadrage est nickel. C'est la 1er fois que je tofhe ce sport, tres chauuuuuud.
En voila une autre      j'ai recadré à mon idée...
http://img398.imageshack.us/img398/3729/dscf1868bis3fb.jpg
votre avis (meme les critiques) :lol:  

n°718769
rodadur
Posté le 19-09-2005 à 19:18:16  profilanswer
 


Le haut du mat à gauche :??:

n°718779
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 19:31:37  profilanswer
 

rodadur a écrit :

Le haut du mat à gauche :??:


 
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau26.gif Ok, j'en ai une autre sympa
 
http://img395.imageshack.us/img395/737/planche27fl.jpg
??? (cool le gars)

n°718781
Ripper_a
like no other
Posté le 19-09-2005 à 19:35:30  profilanswer
 

Sympa tes photos de windsurf  :)  
Je vote aussi pour le dernier recadrage de la photo que t'avais postée et ma préférence est pour celle-la justement.  
 

n°718790
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 19-09-2005 à 19:48:55  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Sympa tes photos de windsurf  :)  
Je vote aussi pour le dernier recadrage de la photo que t'avais postée et ma préférence est pour celle-la justement.


 
L'action est plus sympa lorsque le rider est de face, je trouve aussi.
Ci dessus j'aime bien le coté décontracte avec la main dans le vide :pt1cable:  

n°718948
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-09-2005 à 22:54:05  profilanswer
 


 
la balance des blancs est étrange et la lumière un peu plate, mais c'est sympa
 


 
C'est peut être cadré un peu serré, la vague est intéressante, et la voile orange dans le fond aussi, c'est frustrant de ne pas en voir davantage.
 


 
beaucoup trop de mer en premier plan à mon goût
 


 
dommage que ce soit coupé à gauche
 
ça me donne envie de m'y coller tiens [:huit] mais c'est ni l'endroit ni la saison :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°719029
astarothh
Posté le 20-09-2005 à 00:24:45  profilanswer
 

Très sympa tes photos de tennis Ripper  :)  
 
J'avais opté pour la Fed Cup ce week end, il y avait une ambiance énorme, dommage qu'on ai perdu mais c'était un très bon moment, avec un public en feu !!! Voila qq photos  :)  
 
 
http://www.cathelin.org/HFR/IMG_2682_r_s.jpg
 
 
 
 
http://www.cathelin.org/HFR/IMG_2726_r_s.jpg
 
 
 
Tout le monde se fait bronzer à Rolland Garros, même les joueuses ... :D
http://www.cathelin.org/HFR/IMG_2870_r_s.jpg
 
 
 
http://www.cathelin.org/HFR/IMG_2889_r_s.jpg

n°719054
sharky5
Posté le 20-09-2005 à 03:00:27  profilanswer
 
n°719099
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-09-2005 à 08:55:46  profilanswer
 

j'aime bien la dernière :love:
 chouettes vagues !
 
astarothh> domage pour le soleil aussi haut, ca fait bcp d'ombres partout, sinon beaux mouvements, avec la balle et tout :jap:


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°719106
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 20-09-2005 à 09:20:15  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

j'aime bien la dernière :love:
 chouettes vagues !
 
astarothh> domage pour le soleil aussi haut, ca fait bcp d'ombres partout, sinon beaux mouvements, avec la balle et tout :jap:


 
http://yelims.free.fr/Forum/Forum03.gif    :jap:  
 
astarothh  http://yelims.free.fr/Forum/Panneau17.gif.... vraiment bien, surtout la 2eme :love:

Message cité 1 fois
Message édité par razorconcept le 20-09-2005 à 09:20:46
n°719270
juliengaz
Posté le 20-09-2005 à 12:36:27  profilanswer
 


 
J'aime beaucoup la dernière! Le format panoramique rend très bien, on a l'impression que le voiliste essaye de fuir la déferlante de vagues! Où à été pris ce cliché? Sinon, c'est juste dommage qu'elle soit un peu sombre, notamment le ciel qui à une couleur étrange (ça vient peut-être de mon écran).

n°719277
juliengaz
Posté le 20-09-2005 à 12:43:19  profilanswer
 

D'ailleurs je me permet de rajouter une photo prise le week-end dernier lors d'une competition, la qualité n'est pas top, mais c'était la première fois que je m'essayais à ce type de photo avec mon nouvel objo, le Sigma 70-300 APO.
 
http://img371.imageshack.us/img371/6771/img94681zr.jpg
 

n°719312
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-09-2005 à 13:31:34  profilanswer
 

en jouant un peu sur les niveaux et la sat tu devrai pouvoir obtenir des couleurs un peu plus sympas
 
pourquoi ce format 4/3 ? c'est ton boitier qui fait ce format? (bizare si tu utilises un objectif sigma... ?)
un format 3/2 en virant le bas inutile de l'image serait bienvenu :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°719346
juliengaz
Posté le 20-09-2005 à 14:07:59  profilanswer
 

Ok pour les réglages, je vais essayer! Quand au format, je n'y ai pas touché, c'est le format que sort mon 350D.

n°719366
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-09-2005 à 14:27:54  profilanswer
 

c'est bizare, effectivement :crazy: j'avais mal vu...  
ben un recadrage qui enlèverait les vagues du premier plan serait bienvenu je pense :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°719371
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 20-09-2005 à 14:31:58  profilanswer
 

juliengaz a écrit :

D'ailleurs je me permet de rajouter une photo prise le week-end dernier lors d'une competition, la qualité n'est pas top, mais c'était la première fois que je m'essayais à ce type de photo avec mon nouvel objo, le Sigma 70-300 APO.
 
http://img371.imageshack.us/img371/6771/img94681zr.jpg


 
instant bien choisi, mais léger manque de qualité (améliorable en post traitement sat, contraste,accentuation) et sujet un peu centré à mon gout.
Reste une belle image  quand meme http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif

n°719381
razorconce​pt
vieux motard que jamais
Posté le 20-09-2005 à 14:40:37  profilanswer
 

Un petite pour rester dans l'eau http://yelims5.free.fr/Sport/Surfeur01.gif
 
http://img359.imageshack.us/img359/982/dscf18435gb.jpg
http://yelims5.free.fr/Sport/nager.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  633  634  635  636  637  638

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Photos] Les PanoramiquesImprimer mes photos de vacances
Scanners et Numérisation de photos argentiquesNommage des photos
Perdu cable appareils photos KodakPHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR