| |||||
| Auteur | Sujet : ** Vos plus beaux agrandissements & leur exposition ** |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:31:54 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
bolomatic |
|
kamadji |
--------------- [Canon A70/A80] |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 26-08-2004 à 15:32:30 --------------- [Portfolio] Canon :o |
|
bolomatic |
|
|
chocolat blanc |
j'ai pensé à ce post pdt la visite de l'expo "Visa pour l'image" : beaucoup de cadres avaient ces dimensions (verre + bordure noire d'environ 1.5cm) doit y avoir moyen d'en trouver facilement en club photo ou en magasins de fourniture de pro (en gde quantité ?)
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | avant je prenais du format de la photo, mais maintenant si je dois en racheter ce sera avec un passe-partout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:42:44 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | c'est quoi un passe-partout ? |
APLC Corporation & Company Ltd | |
chocolat blanc |
pas de passe-partout avec un sous-verre normalement... (enfin en "techniques d'encadrement habituelles) --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
GAS Wifi filaire© |
pourquoi ? si tu utilises du papier et non pas du carton épais, ça tient dans un sous-verre
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | ya des cours d'encadrement dans une asso de mon quartier : je vais y aller : ensuite je donne des cours ici --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | vous savez que si vous mettez un passe partout faut pas centrer la tof hein --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | +1 |
GAS Wifi filaire© |
spa obligé hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | pas obligé mais très fortement conseillé qd mm : fait un essai et tu verras toi-même que le rendu une fois au mur ça n'a rien à voir --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | j'ai décidé de t'embêter aujourd'hui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
embete moi en mp si tu t'ennuies à ce point --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© | nan quand même pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
chocolat blanc | ok vu comme ça démerd** vous --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |