|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ** Vos plus beaux agrandissements & leur exposition ** |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:33:21 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
CHubaca Couillon |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-08-2004 à 01:47:17 |
CHubaca Couillon | 30cm ~
|
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... | Bah j'ai fait faire un 60x40cm de ça :
Message édité par Anathema le 22-08-2004 à 02:20:12 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon | pour le cadre j'ai été obligé de le faire faire sur mesure, y'en a eu pour 70 avec un verre dans la moyenne |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 02:24:20 |
CHubaca Couillon | sinon pour de tres grand tirages comme ça vaut mieu les faire coller ça coute pas bcp plus cher ( voire rien ) et c'est plus pratique pour l'encadrement apres |
bolomatic |
|
CHubaca Couillon | le tirage est collé sur une plaque, comme ça apres t'es sur que c'est bien plat et que ça gondoleras pas sous le cadre
|
bolomatic |
|
Lexmark |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-08-2004 à 11:35:38 |
bolomatic |
|
am7 tadam | ben ma mère le préférait comme ça qu'en version plus saturée sur le tirage 10x15 lol ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
|
chocolat blanc | j'ai une question subsidiaire à ce topic Quand vous les mettez au mur, combien de temps vous mettez avant d'avoir envie de changer de photos ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc |
non c parce que t'as pas de tof dignes d'agrandissements plutot nan |
bolomatic |
|
Message édité par Micmax le 22-08-2004 à 13:15:40 |
chocolat blanc |
ah enfin quelqu'un qui reconnait que j'ai parfois de bonnes questions |
Tann | On peut espérer un agrandissement de quel taille avec une image en 2592*1944 ? |
chocolat blanc |
le format 60x40 est plutot un format pour affiches : on en trouve plus facilement en sous-verre.
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-08-2004 à 13:53:29 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bolomatic |
bolomatic | J'ai envie de faire agrandir une photo de chenille, mais après c'est maman qui va faire un arrêt cardiaque à chaque fois qu'elle la verra |
|
Anathema Justice for all... | Trous au plafond et chaînettes (ou fil de pêche) suspendues ?
Message édité par Anathema le 22-08-2004 à 14:16:14 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-08-2004 à 14:19:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |