Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Question sur la lumière (l'exposition?) et le mouvement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°304561
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 02-06-2004 à 19:39:30  profilanswer

Est-ce qu'avec plus de lumière, on arrive à mieux fixer une personne qui va assez vite?

Parce que j'ai fait des photos de basket à l'intérieur d'un gymnase et sur un playground, quand il faisait très beau, et la qualité n'est pas du tout la même (très largement beaucoup mieux en extérieur). Si j'ai le temps, je montrerai les 2 extrêmes si vous voulez.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 19:39:30  profilanswer

n°304569
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-06-2004 à 19:42:32  profilanswer

oui c'est normal, plus on a de lumiere, moins longtemps on doit la laisser "entrer" dans l'appareil pour exposer correctement la photo :)

---------------
.
n°306072
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 04-06-2004 à 19:04:44  profilanswer

Ah OK!!!

Je suis pas très bon en photo. J'essaie de bien cadrer, mais pour tout ce qui est exposition, lumière, etc... je suis une vraie merde :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
question redondante je supposeLes meilleurs appareils en conditons de lumière difficile?
question de débutant à propos de l'autofocustrop de lumière tue la lumière...
question a propos de 3 petites poussieres visibles sur l'objectifQuestion aux pocesseurs de Minolta Dimage F200
reglage captage lumiereOlympus c50 zoom (question)
Impression photoways question format[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!!
Plus de sujets relatifs à : Question sur la lumière (l'exposition?) et le mouvement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR