| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
compans Canard | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par compans le 02-02-2010 à 18:18:57 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:15:22 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
100DKonnait |
--------------- Site |
Arkanner |
compans Canard | Je ne sais pas si c'est le point de vue qui fait ça mais je trouve que ça manque un peu de naturel. C'est posé? --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
Arkanner |
|
Arkanner |
|
nicolaki | Très sympa ça, juste un peu dommage la tête du mec de profil derrière. L'autre avec sa calvitie a le bon goût d'être tourné et de ne pas attirer l'oeil
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 07:03:34 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Parce qu'elle me plaisait bien ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
shuttleur |
|
Arkanner |
shuttleur |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Arkanner | oui j'ai un cadrage horizontale plus serré , je me doutais que sur celle si j'etais un peu trop loin.
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la personne de dos prends trop d'importance je pense et du coup l'enfant est coincé dans un coin --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Arkanner |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 14:28:18 ![]() Mieux mais du coup la main à droite se voit plus et m'embête |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est beaucoup mieux amha --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Arkanner |
|
Cver1 ...alors avance. | J'préfère la première. |
elude aka shyhaim |
|
--------------- Site Photo |
murmeli |
murmeli |
Moi aussi ! mais j'avais le 35mm vissé, sur FF ça fait court Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 02-02-2010 à 16:17:32 --------------- FlickR - Facebook |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
morbrimbor | Coucou,
--------------- http://www.flickr.com/photos/pixom |
murmeli |
compans Canard | Morbrimbor, pour moi c'est trop loin. Beaucoup d'éléments parasitent la lecture.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
murmeli |
Sympa la 3. Message édité par murmeli le 02-02-2010 à 18:21:36 --------------- FlickR - Facebook |
Stormlord97 | La lumière et l'ambiance de la 2 Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-02-2010 à 18:39:10 |
la_salace Fractales 2.0 | La une et la deux non pour moi, mais les 3 dernières je les trouvent très fortes !
|
murmeli |
Tu fais bien de remettre de la couleur par ici !! Message édité par murmeli le 02-02-2010 à 19:41:15 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |