| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:38:13 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
nicolaki | Sur les 2 dernières de Rdu, pas terrible, le premier truc qui vient à l'esprit c'est effectivement : "encore des mecs pris de face pdt qu'ils regardent leur course de canassons Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 01-02-2010 à 15:54:08 |
Arkanner | non mais vous emballez pas , c'est une blague.
|
Arkanner |
|
la_salace Fractales 2.0 | Disons que c'est pas parce qu'il y a une burqua que ça va donner de l'intérêt à une photo.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et les deux dernières de RDU sont biens, pour la raison citée par Nicolaki ... ça va combler des trous dans une série, sans regard c'est mieux, pour espacer les photos qui ont des regards, enfin ça n'engage que moi, mais je soutient assez cette thèse dans la présentation d'une série photographique. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Arkanner |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:22:18 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
compans Canard |
C'est marrant, en voyant celle-ci je me suis dit qu'il y avait quelque chose: le personnage qui hisse le cou un peu comme la Rossinante sur laquelle il a misé et qui va franchir la ligne.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chocolathe |
Keikobad | Ben tout ça,ça ne me donne pas l'envie de poster moi :-) Message cité 1 fois Message édité par Keikobad le 01-02-2010 à 17:49:48 |
compans Canard | En parlant de pendule tu viens de nous en faire une à 24 coups. Donc je résume: "soit mes photos plaisent soit elles plaisent pas". Wow, la grande affaire!
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Message édité par le vrai rdu le 01-02-2010 à 18:07:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
compans Canard | Les animaux ne sont pas des "tas de viande" pour moi. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | par contre les hommes le sont pour toi BB sort de ce corps Message édité par sebcaillou le 01-02-2010 à 18:15:51 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 18:16:07 ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Lycos5 Don't feed ! | Est ce que c'est un topic "portrait psychologique" pasque là on parle de quelque chose de particulier, ou juste un topic street photo? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
D'ailleurs, vaut mieu etre dans le sujet après la séance photo, mais c'est pas le bon topic icite /randolf... Message édité par Lycos5 le 01-02-2010 à 18:54:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Arkanner |
yoann_2004 |
--------------- Site Photo |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pimsa | j'entends de savoir s'il manque un redface ou pas avant de bondir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et moi j'attends de voir si il faut des TT pour revenir au sujet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arkanner |
|
yoann_2004 |
compans Canard | Je la trouve aussi un peu trop dure. Allez, histoire que certains puissent se défouler...
Message cité 2 fois Message édité par compans le 02-02-2010 à 18:18:57 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |