| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent :
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:51:54 ![]() ![]() |
pimsa | pareil que sebcaillou...
|
compans Canard |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:39:35 ![]() Et puis la statue me dérange |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la lumiere est pas geniale et parfois on peut faire des bonnes photos malgré cela, le titre donne une indication et peut servir a la rigueur mais en ce qui concerne la photo : certes il y a la sculpture de Maillol qui a elle seule est un beau sujet mais là je vois pas ce que tu trouve t'interressant Message cité 1 fois Message édité par sebcaillou le 02-02-2010 à 20:45:03 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | franchement si le lieu geographique n'etait pas stipulé, cela pourrait etre dans n'importe quel bar d'une ville francaise pour les 4 premieres et pour la derniere, je pense que l'endroit est certes peut etre interessant mais pareil je connais des bars a grenoble, la ville ou j'ai vécu longtemps des lieux identiques. ici rien n'est mis en valeur et le couple au fond a rien de magique ou alors je compends pas ta poésie, je dirais juste deux gars, peut etre les barmans, en train de regarder un ordi ou quelque chose dans le genre et là je vois pas la magie dont tu parles... --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis | Et la magie des parechocs americains, tu la vois ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2010 à 21:10:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:10:29 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
morbrimbor | Oula vous écharpez pas non plus pour mes pauvres photos !
Message cité 2 fois Message édité par morbrimbor le 02-02-2010 à 21:25:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/pixom |
la_salace Fractales 2.0 |
jojo304 SUPER flu |
cybercap Ours véritable | c'est vraiment dommage pour le mec au 1er plan --------------- Site Photo |
yoann_2004 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
yoann_2004 | C'est vraiment dommage, j'adore la déco avec ces bouteilles de whisky. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
jojo304 SUPER flu |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:42:48 ![]() C'est sympa ça EDIT : la photo hein pas les mouchoirs Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 22:43:05 |
yoann_2004 | Avec un drapeau rouge dans le fond ouais --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cybercap Ours véritable | il faudrait que le mec de droite apporte une poule qui se débat dans ses mains --------------- Site Photo |
jojo304 SUPER flu |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
jojo304 SUPER flu |
shuttleur |
|
compans Canard | Ou Strinberg, très drôle aussi. Cela dit, avec tout ce que je lis ici je me marre déjà énormément. --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
100DKonnait |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a eu des avertissements, du ménage, les prochains HS, débat à la con post monosmiley, c'est un TT. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Les 5 premières ne m'accrochent pas.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
compans Canard | Qu'est-ce qu'on aurait pas lu si la map avait été sur le premier 1/3 de l'image...?!
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- Site Photo |
Keikobad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |