| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
dad444 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:36:25 ![]() ![]() |
dad444 | En effet, regardes pour Sony ce n'est pas le même tarif! De plus j'ai bénéficié d'une promo flash et de 4 euros de reduc avec un code |
dad444 | Tiens il est déjà expédié d'ailleurs! |
double clic Why so serious? | très bien, tu as un objectif qui marche. maintenant, reste plus qu'à trouver des sujets --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fearsome |
|
alkinos | Le prend pas mal, c'est la réplique préférée de clic² Message édité par alkinos le 14-10-2010 à 09:49:28 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:53:51 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | sans avoir les infos de prises de vue (ouverture, vitesse, iso), tes exemples ne sont pas tres utiles |
alkinos |
|
fearsome |
|
sauny | Bonjour
|
Le Taz | Parait que la version non stab est meilleur.
|
alkinos | Pour moi, pas besoin de stab, je ne l'ai pas et rares sont les photos floues... |
Le_Magi61 ------------ | le mieux étant la version non stabilisé avec un boitier dont la stab est intégrée (pentax, sony |
sauny |
|
septicore |
double clic Why so serious? | c'est pas la même utilité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kham Le temps passe trop vite... | commandé la version non stab pour Canon chez Digit Photo.
|
petburn | il me fait de l'oeil cet objectif, surtout à 299€ sur digit-photo.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Froooom |
|
alkinos | Oups... edit: re oups: Y'a pas à chier, il est très bien pour le prix cet objo. En tout cas, c'est le premier objectif où j'ai vu une différence réelle de qualité dans mes photos mais mnt avec le 60 macro la comparaison est plus dur Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 28-10-2010 à 14:33:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Froooom |
|
alkinos |
Le Taz | Pourtant, ca pique ! |
Froooom |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Froooom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






